mitsoumithaux Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, Depuis la mise a jour comme beaucoup de monde j'ai pas mal de problème. J'ai envoyé un message a Motorola, même réponse que tous le monde, remise a zero... Mais depuis j'ai quelque problème avec ma carte mémoire... De temps en temps des dossier disparaisse, et ne sont carrément plus visible avec mon ordinateur. (dernier en date "download"). Ensuite il m'arrive d'avoir le même problème avec mes photo. Il les prend normalement les enregistre, je peux les voir et au bout d'une heure j'ai un carré gris a la place et les photo sont impossible a voir (sauf en aperçu quand on est en mode appareil photo.). Et quand je les met sur mon ordinateur, aucun logiciel ne veux les ouvrir! c'est carrément désagréable et j'ai perdu certaine photo a cause de sa... Quelqu'un a une idée.? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Formate ta carde SD, ca peut venir de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai deja essayer de la formater ... Par contre, un truc qui peut être pas bête, quel format? j'ai utiliser FAT 32 peut être une piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 http://www.wiigen.fr/tuto-comment-bien-formater-carte-sd-article-3809-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.