laulau8395 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bon bah voilà dans la vie de tous les jours c'est un peu gênant mais voilà ce soir des amis jouent une pièce et ils m'ont dit que je pouvais prendre des photos mais sans flash et discretement... Tout le monde le sait quoi qu'il arrive sur le GS2 en mode général ou discret le son du capteur est le même bien bruyant et pour être discret ce sera raté... Y-a-t-il une solution pour enlever ce son de déclenchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Si je me souviens bien, j'avais vu qu'il y avait une solution. Mais il faut Rooter ton téléphone, puis renommer le fichier du son d'app photo, comme ça il ne le reconnaîtra plus, et il ne s'activera donc plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Pour ma part j'ai suivi la procédure indiquée sur xda qui marche nickel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1079136 Nécéssite d'être root Effectuer la manipulation indiquée (via un explorateur avec les droits root ou adb) le son de l'apn + autofocus est désormais lié au volume des "sons systèmes" et du coup on peut l'inhiber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Quand on fait ce genre de manip (bidouillage des fichiers système avec root), et qu'on flashe un nouveau firm et que donc on perd le root, perd-on ces motifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 hello j'ai bon essayé,mais je n'y arrive pas :emo_im_lips_are_sealed: help help :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.