actarus Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Hello d'usine sans rien installer quel est votre mémoire interne dispo ? le mien n'affiche que 120 mo !? sont où les 512 mentionner sur le site HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut. Sur le Wildfire premier du nom, il y a 175 Mo disponibles pour les applications. La mémoire interne est bel et bien de 512 Mo, mais elle n'est pas utilisée que pour les applications. Elle contient le système d'exploitation et d'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 quelqu'un d'autre aurait un Wildfire S pour vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Etant donné que tu n'es pas dans la section du Wildfire S personne n'en a ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Mais quelle idée de venir poser des questions relatives aux spécifications du wildfire s sur le forum du wildfire. t'es ainsi sûr de partir sans réponses concrètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Où veux-tu qu'il les poses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 surtout que la section n'existe pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 A votre avis frandroid est le seul site à parler de mobile sur android??? rien qu'une petite recherche sur google et il aura ses reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 très constructif ta réponse- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 mais c'est pourtant vrai même pas 5 minutes sur google: http://android-france.fr/forum/htc-wildfire-wildfire-f64/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 oui mais y a pas la réponse à ma question ... le pourquoi je viens ici, c'est quand même la référence Frandroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je crois que essayer de vous faire comprendre que poser des question sur un téléphone précis dans un forum qui n'est pas dédié c'est pas la meilleure des solutions alors qu'ils existe d'autre site traitant de ton smartphone. Et que frandroid soit la référence ne signifie pas les autres sites ne peuvent apporter des réponses absentes sur frandroid. Bon bref...... A mon avis la différence de mémoire vient des application installées par défaut sur le smartphone tout simplement. mais ceci n'est que pur spéculation si l’anglais ne te répugne pas ben jettes un coup d'oeil ou pose directement ta question: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 J'ai envoyé un mail au support HTC, dès que j'ai la réponse je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 le topic existant maintenant si qqn peut déplacer ce post ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 voilà la réponse de HTC, donc apparement cela est normal ! Je vous remercie de votre reponse.Si on parle de la memoire internet de votre telephone, la memoire est bien de 512 MB, mais plus ou moins 300MB sont occupees pour les softwares du mobile, ulterieurement dependant de l'oerateur ils installent de differents softwares suivant leur necessite. En esperant que cette reponse vous soit satisfaisante, Pour plus d'informations n'hesitez pas a nous contacter, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Sont fâché avec le correcteur chez HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je me suis dis la même chose, il aurait pu se relire quand même... Ça fait pas très sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.