Aller au contenu

Wildfire S

Recommended Posts

Salut.

Sur le Wildfire premier du nom, il y a 175 Mo disponibles pour les applications.

La mémoire interne est bel et bien de 512 Mo, mais elle n'est pas utilisée que pour les applications. Elle contient le système d'exploitation et d'autres choses.

Mais quelle idée de venir poser des questions relatives aux spécifications du wildfire s sur le forum du wildfire. t'es ainsi sûr de partir sans réponses concrètes

Je crois que essayer de vous faire comprendre que poser des question sur un téléphone précis dans un forum qui n'est pas dédié c'est pas la meilleure des solutions alors qu'ils existe d'autre site traitant de ton smartphone. Et que frandroid soit la référence ne signifie pas les autres sites ne peuvent apporter des réponses absentes sur frandroid. Bon bref......

A mon avis la différence de mémoire vient des application installées par défaut sur le smartphone tout simplement. mais ceci n'est que pur spéculation

si l’anglais ne te répugne pas ben jettes un coup d'oeil ou pose directement ta question: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1036

voilà la réponse de HTC, donc apparement cela est normal !

Je vous remercie de votre reponse.

Si on parle de la memoire internet de votre telephone, la memoire est bien de 512 MB, mais plus ou moins 300MB sont occupees pour les softwares du mobile, ulterieurement dependant de l'oerateur ils installent de differents softwares suivant leur necessite.

En esperant que cette reponse vous soit satisfaisante,

Pour plus d'informations n'hesitez pas a nous contacter,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...