bryce Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Question à ceux qui utilise SFR TV, avez vous des bandes noir sur certaines chaines et pas d'autre ? J'ai remarqué que certaine chaine en avait et pas d'autre, bizarre...Surtout que l'écran du magic n'est pas 4/3 donc pas logique... Peut on étirer l'image pour qu'elle prenne tout l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) Le format de l'image semble respecté, pour ce que j'ai testé. Non l'appli ne permet pas de changer le format de l'image mais je voit pas l'interet de déformer l'image... les proportions ne seront plus respectées... PS: ceci est un sujet Opérateur Modifié 25 mai 2009 par Jfast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Même problème mais pas de solution en ce qui me concerne. Il faudrait voir avec SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Topic deplacé dans opérateur et pleasssse, faites des titres plus explicites (titre modifié aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Petite parenthèse pour appuyer xau : Des titres expliiiiicites s'il vous plait ça m'éviterait de les refaire pour vous :'( Et sinon j'ai ce problème aussi, par exemple pour Roland Garros : Fr2 avec les barres pas de déformation! FR3 sans barre : Déformé dans la hauteur! Par contre toujours trop petit pour voir la balle : bilan les joueurs jouent dans le vide! C'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.