Aller au contenu

Choisir un androphone ...Salut,


Recommended Posts

Salut,

J'ai actuellement un htc wildfire qui vient de rendre l'âme.

Je voudrais donc m'en racheter un pour naviguer sur Internet, jouer, téléphoner et envoyer des sms.

Lequel me conseillez vous ?

Pas plus de 200€.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Coucou,

Tu as une marque favorite ? une que tu detestes ? quel taille d'ecran ? tactile ou avec clavier physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tu as une marque favorite ? une que tu detestes ? quel taille d'ecran ? tactile ou avec clavier physique ?

J'aime beaucoup HTC. Je n'en déteste aucune. :)

La taille de l'écran m'importe peu.

Par contre je le voudrais tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 150 et 200,environ.

Neuf,il n y en a plus.

Mais perso,je préfére un nexus One d occasion (en état neuf,et méme Amoled) qu un [exemple] LG Optimus one neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Evite, séreusement je l'ai eu le jour de sa sortie et je m'en suis séparé il y a un mois car la batterie est une m**** embulante... mais bon après si tu aimes charger ton téléphone plusieurs fois par jour pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

bah après le dhd moi j'ai eu l'incredible S, qui est un très bon téléphone avec un bon écran, mais le problème c'est que je suis chez sfr, et il n'est pas compatible... après c'est vrai que niveau prix a moins de trouver un d'occaz pas facile, ou si tu as bcp de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Alors essaie peut etre le nexus comme funk te le conseil... fin je sais que c'est pas facile, j'ai passé une semaine a choisir un bon téléphone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bah en fait en téléphonie les marques que j'ai eu sont :

Nokia pour le 3310, puis je suis passée directement a sony ericsson, ils ont toujours eu un très très bon son et un très bon appareil photo (cf le 12 megapixel)

Ensuite j'ai cassé mon dernier se de 12 megapixel lors d'un concert, et chez sfr ils m'ont conseillé htc, j'ai donc eu le legend, puis ensuite le dhd, mais lui niveau batterie plus les jours avancés et plus je devais rechargé, j'avais des lags dans mes videos lives, j'en ai eu marre je l'ai vendu pour l'incredible, dont je me suis vite fait remboursé, puis j'ai fouillé a droite à gauche, et finalement le vendeur de chez sfr, m'a conseillé l'arc surtout pour mes attentes et franchement j'en suis très très contente

Après non ce n'est pas trop bizzare de passer de HTC a se, car tu as toujours des widgets qui te rappel un peu htc (cf fancy windget pro)

Si tu as d'autres questions hesite pas, aussi bien mp que sur ce post, mais crois moi l'arc c'est un très bon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'Xperia Arc est trop cher pour toi"

clairement..

Si tu peux avoir un desire/nexus one d'occaz (voir un SGS si tu peux!) tu seras deja satisfait..(vu ton ancien smartphone).

L' experia arc c'est juste le smartphone du moment..il vaut plus de 500e..un retour sur la terre ferme s'impose :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme d'internet, excusez moi pour le temps de réaction.

Tout d'abords, Merci Céline c'est vraiment sympa d'avoir pris la peine de faire une photo pour moi. ^^

Merci les autres aussi pour vos conseils. Je pensais m'orienter vers le HTC Incredible S, qu'en pensez vous ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...