iron--mann Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ha.... bon et bien je pense que tu as un problème de qualibration. Fait quelques cycles de charge/décharge complètes, ça pourrait régler ton problème. EDIT : Pour un hard reset menu>paramètres>SD et mémoire>réinitialisation du système. Ça remet tout à 0 par contre. je l'ai depuis vendredi, je l'avais mis a chargé sans l'avoir allumé, puis je l'ai utilisé jusqu'à ce que la batterie baisse a 10% puis je l'ai rechargé et ainsi de suite j'ai du faire 4 cycles, par contre hier ma batterie a mieux tenu qu'hier alors que j'ai écouté de la musique pendant 3h, envoyé des sms, internet en 3G pris une soixantaine de photos et en fin de journée j'étais a 37% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ha.... bon et bien je pense que tu as un problème de qualibration. Fait quelques cycles de charge/décharge complètes, ça pourrait régler ton problème. EDIT : Pour un hard reset menu>paramètres>SD et mémoire>réinitialisation du système. Ça remet tout à 0 par contre. je vais devoir re-rooter, remettre le firmware ke7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Le firmware KE7 non mais le Root sans doute. Mais essai d'abord de requalibrer un peu l'indicateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Le firmware KE7 non mais le Root sans doute. Mais essai d'abord de requalibrer un peu l'indicateur. désolé je m'y connais pas trop, comment je procède pour requalibrer l'indicateur? pour faire le hard reset c'est "formater le stockage usb"? Modifié 29 mai 2011 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Non. L'option s'appelle (du moins sur DHD) "réinitialiser le système". Et pour requalibrer l'indicateur essai ça : décharge complète (jusqu'à 10-15%) puis éteindre et recharger pendant 4-5h, débrancher, rallumer puis rebrancher et le laisser encore un peu en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Non. L'option s'appelle (du moins sur DHD) "réinitialiser le système". Et pour requalibrer l'indicateur essai ça : décharge complète (jusqu'à 10-15%) puis éteindre et recharger pendant 4-5h, débrancher, rallumer puis rebrancher et le laisser encore un peu en charge. merci je vais faire ça! je vais chercher ou réinitialiser le système je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Ca me fait peur vos soucis là :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 j'hallucine!!!!!y a une demi heure ma batterie était a 63%, elle est montée a 65% Meme chose, dans mon graphe d'utilisation de la batterie parfois ça monte légérement alors que je l'ai pas rechargé. Peut être à cause de la t°, car il approche souvent des 40°C chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est pareil le mien perd 25% par nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 A combien monte "Android OS" dans le menu "utilisation de la batterie" chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 70% pour moi actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 18% pour moi, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Voilà ton problème. Ça ne devrait pas dépasser les 10% si tu te sers beaucoup de ton mobile et les 20-25% si tu fais beaucoup d'IDLE. Il y a un topic dédié sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 18% pour moi, c'est normal? 18% est une valeurs normal oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 t'aurai pas un lien? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Et comment corriger le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Voilà un lien vers un Topic dédié au problème "Android OS" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1070324 Il n'y a actuellement aucune solution à ma connaissance. Sauf mettre à jour en 2.3.4 vu que c'est un bug d'Android 2.3.3 qui touche aléatoirement les mobiles. EDIT : 18% est une valeur correcte mour un mobile qui a fait pas mal d'IDLE. C'est une valeur trop haute pour un mobile actif avec écran souvent allumé par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Voilà un lien vers un Topic dédié au problème "Android OS" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1070324 Il n'y a actuellement aucune solution à ma connaissance. Sauf mettre à jour en 2.3.4 vu que c'est un bug d'Android 2.3.3 qui touche aléatoirement les mobiles. EDIT : 18% est une valeur correcte mour un mobile qui a fait pas mal d'IDLE. C'est une valeur trop haute pour un mobile actif avec écran souvent allumé par contre. il y a une maj 2.3.4? ps: c'est quoi de l'idle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Non. La MAJ 2.3.4 n'est pas dispo pour le SGS2 pour le moment. IDLE c'est quand le mobile est en veille (écran éteint sans activité particulière, juste connecté au réseau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 d'accord bah pour le moment je vais faire ce que tu m'as dit, requalibrer la batterie, puis on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 51% pour moi, Systeme d'exploitation Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 La mise à jour devrait bientôt arrivée, non ? Samsung fait partie, il me semble, des constructeurs devant mettre à jour les terminaux pendant 18 mois et au maximum un mois après la sortie d'une nouvelle version. Depuis quand est sortie la 2.3.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 À titre de comparaison, là sur mon DHD, j'ai 3%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je suis donc condamner à avoir une autonomie de m**** jusqu'a ce que une maj android fassent une apparition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pour ceux qui veulent faire un reset des stats batteries = SpareParts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.