Aller au contenu

Quelle est la meilleure façon de charger la batterie?

Recommended Posts

Ha.... bon et bien je pense que tu as un problème de qualibration. Fait quelques cycles de charge/décharge complètes, ça pourrait régler ton problème.

EDIT : Pour un hard reset menu>paramètres>SD et mémoire>réinitialisation du système. Ça remet tout à 0 par contre.

je l'ai depuis vendredi, je l'avais mis a chargé sans l'avoir allumé, puis je l'ai utilisé jusqu'à ce que la batterie baisse a 10% puis je l'ai rechargé et ainsi de suite

j'ai du faire 4 cycles, par contre hier ma batterie a mieux tenu qu'hier alors que j'ai écouté de la musique pendant 3h, envoyé des sms, internet en 3G pris une soixantaine de photos et en fin de journée j'étais a 37%

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Ha.... bon et bien je pense que tu as un problème de qualibration. Fait quelques cycles de charge/décharge complètes, ça pourrait régler ton problème.

EDIT : Pour un hard reset menu>paramètres>SD et mémoire>réinitialisation du système. Ça remet tout à 0 par contre.

je vais devoir re-rooter, remettre le firmware ke7?

Le firmware KE7 non mais le Root sans doute.

Mais essai d'abord de requalibrer un peu l'indicateur.

désolé je m'y connais pas trop, comment je procède pour requalibrer l'indicateur?

pour faire le hard reset c'est "formater le stockage usb"?

Modifié par iron--mann

Non. L'option s'appelle (du moins sur DHD) "réinitialiser le système".

Et pour requalibrer l'indicateur essai ça : décharge complète (jusqu'à 10-15%) puis éteindre et recharger pendant 4-5h, débrancher, rallumer puis rebrancher et le laisser encore un peu en charge.

Non. L'option s'appelle (du moins sur DHD) "réinitialiser le système".

Et pour requalibrer l'indicateur essai ça : décharge complète (jusqu'à 10-15%) puis éteindre et recharger pendant 4-5h, débrancher, rallumer puis rebrancher et le laisser encore un peu en charge.

merci je vais faire ça!

je vais chercher ou réinitialiser le système je trouve pas

j'hallucine!!!!!

y a une demi heure ma batterie était a 63%, elle est montée a 65%

Meme chose, dans mon graphe d'utilisation de la batterie parfois ça monte légérement alors que je l'ai pas rechargé.

Peut être à cause de la t°, car il approche souvent des 40°C chez moi...

Voilà un lien vers un Topic dédié au problème "Android OS" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1070324

Il n'y a actuellement aucune solution à ma connaissance. Sauf mettre à jour en 2.3.4 vu que c'est un bug d'Android 2.3.3 qui touche aléatoirement les mobiles.

EDIT : 18% est une valeur correcte mour un mobile qui a fait pas mal d'IDLE. C'est une valeur trop haute pour un mobile actif avec écran souvent allumé par contre.

Voilà un lien vers un Topic dédié au problème "Android OS" : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1070324

Il n'y a actuellement aucune solution à ma connaissance. Sauf mettre à jour en 2.3.4 vu que c'est un bug d'Android 2.3.3 qui touche aléatoirement les mobiles.

EDIT : 18% est une valeur correcte mour un mobile qui a fait pas mal d'IDLE. C'est une valeur trop haute pour un mobile actif avec écran souvent allumé par contre.

il y a une maj 2.3.4?

ps: c'est quoi de l'idle?

La mise à jour devrait bientôt arrivée, non ? Samsung fait partie, il me semble, des constructeurs devant mettre à jour les terminaux pendant 18 mois et au maximum un mois après la sortie d'une nouvelle version. Depuis quand est sortie la 2.3.4 ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...