iron--mann Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent faire un reset des stats batteries = SpareParts ça consiste en quoi? merci ça me met santé de la batterie: correcte Modifié 29 mai 2011 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) @ Wulfy Malheureusement oui. Mais il y a quand même quelque personnes qui ont réussie à regler le problème ou à en diminuer l'importance du moins (parce qu'en plus tu es particulièrement touché. Il n'y a que peu de gens qui sont touché autant). Modifié 29 mai 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 J'ai reboot mon tel et je suis à 7% pour Android OS. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 lol gg, fallait y penser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Rebooter n'est qu'une solution temporaire malheureusement d'après le topic dédié sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 je suis monté a 24% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 en effet, ça commence déjà à remonter... 12% pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.