Aller au contenu

[Bouygues] Activer la 3G


looloo06

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon Galaxy S2, mais la 3G n'est pas activée. Il semble qu'il faille appeler le service client au 614, mais je n'arrive pas à trouver dans quel menu on peut joindre un conseiller !

Dans le menu concernant les options, rien n'est proposé.

Si quelqu'un qui les a déjà contactés pouvait me mettre sur la bonne voie, ce serait très sympa !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici.

Mon téléphone n'affiche pas l'opérateur et je n'ai pas l'heure ni la bonne date.

Voila le sujet que j'ai mis sur un autre forum :

Bien qu'il y'est un rapport avec le sujet Android j'ai préféré en faire un nouveau car c'est un cas un peu particulier.

J'ai reçu aujourd'hui le SGS2 que j'avais commandé chez Bouygues. Avant j'étais chez Orange et j'ai donc demandé la portabilité de mon numéro de téléphone, qui devrait être actif le 8 juin. En attendant j'aurai un numéro de téléphone temporaire.

Dés que j'ai reçu le téléphone ce matin je me suis rendu sur ma page Bouygues pour lancer l'activation de ma ligne, normalement cela devrait prendre 3h.

J'ai reçu un SMS de Orange sur mon ancien téléphone me confirmant que mon numéro sera bien transféré à la date indiqué, mais je n'ai pas reçu le mail confirmant l'activation de la part de Bouygues.

J'ai finalement décidé à essayer ce soir d'allumer le SGS2 avec la carte SIM fourni par Bouygues : je peut téléphoner avec mais je n'ai pas accès au net. De plus le nom de l'opérateur n'apparaît pas et la date n'est pas la bonne (je commence au 1er janvier 2000).

Alors est-ce un problème venant de ma config ? Ou alors un problème d'activation ? J'ai téléphoné au 614 mais après avoir navigué dans les options je suis tombé sur un conseillé qui ne m'a pas été d'un grand secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...