Jump to content

[Bouygues] Activer la 3G


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon Galaxy S2, mais la 3G n'est pas activée. Il semble qu'il faille appeler le service client au 614, mais je n'arrive pas à trouver dans quel menu on peut joindre un conseiller !

Dans le menu concernant les options, rien n'est proposé.

Si quelqu'un qui les a déjà contactés pouvait me mettre sur la bonne voie, ce serait très sympa !

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Pareil ici.

Mon téléphone n'affiche pas l'opérateur et je n'ai pas l'heure ni la bonne date.

Voila le sujet que j'ai mis sur un autre forum :

Bien qu'il y'est un rapport avec le sujet Android j'ai préféré en faire un nouveau car c'est un cas un peu particulier.

J'ai reçu aujourd'hui le SGS2 que j'avais commandé chez Bouygues. Avant j'étais chez Orange et j'ai donc demandé la portabilité de mon numéro de téléphone, qui devrait être actif le 8 juin. En attendant j'aurai un numéro de téléphone temporaire.

Dés que j'ai reçu le téléphone ce matin je me suis rendu sur ma page Bouygues pour lancer l'activation de ma ligne, normalement cela devrait prendre 3h.

J'ai reçu un SMS de Orange sur mon ancien téléphone me confirmant que mon numéro sera bien transféré à la date indiqué, mais je n'ai pas reçu le mail confirmant l'activation de la part de Bouygues.

J'ai finalement décidé à essayer ce soir d'allumer le SGS2 avec la carte SIM fourni par Bouygues : je peut téléphoner avec mais je n'ai pas accès au net. De plus le nom de l'opérateur n'apparaît pas et la date n'est pas la bonne (je commence au 1er janvier 2000).

Alors est-ce un problème venant de ma config ? Ou alors un problème d'activation ? J'ai téléphoné au 614 mais après avoir navigué dans les options je suis tombé sur un conseillé qui ne m'a pas été d'un grand secours.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...