Le_tzao Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour à tous, J'ai un Nexus One de chez SFR, je suis sous Cyanogen 7.0.3, mon recovery est ClockworkMod 3.0.0.5, ma version de radio est 5.08.00.04 (je viens de le le downgrader récemment). J'ai acheté un post JVC KD-R821BTE. Ce poste a le bluetooth pour pouvoir téléphoner. J'ajoute donc le poste dans mes périphériques bluetooth. Lorsque je passe un appel, j'entends très bien mais personne ne m'entend parler. J'ai fait plusieurs tests et tout ce que j'entends c'est un bruit inaudible comme si je téléphonais pendant une rafale de vent ... J'ai tout de même essayé de voir si le problème venait du poste ou de mon téléphone en connectant le téléphone de ma copine (HTC Wildfire d'origine) et là, tout marche correctement. J'en conclu que le problème vient de mon téléphone. Je demande donc votre aide pour savoir comment passer de Cyanogen à une rom Gigerbread rootée (j'ai aussi besoin d'un lien pour télécharger la rom =P) Si vous avez une autre idée, je suis tout ouï ^^ Merci d'avance pour votre temps et votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.