alcofribas Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour je viens de charger la Muiu 1.5 24 fr... j'ai une petite surprise avec l'email.. Apres l'avoir correctement configuré, continuellement l'ecran m'affiche "chargement des messages" puis" chargement de plus de messages".. et recommence...bien sur, sans avoir rien chargé On arrete ce "bouncing" en cliquant l'ecran...puis faut aller sur menu puis aller sur son ciompte puis choisir le dossier ( tous les messages sur Gmail) pour enfin voir ses messages... ca m'a l'air completement farfelu ce mode de focntionnement je suis le seul a beneficier de cette "feature" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 salut, dsl mais tu n'es pas dans le bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 j'ai eu aussi ce souci la avec miui, j'ai pris hotmail link qui m'envoyai direct sur le navigateur pour voir mes mails, sinon apparemment il faudrait l'apk des mail d'une rom 2.2...Va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Mauvaise section, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.