Valetcompagnie Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, J'ai associé 3 adresses mail à Motoblur. 2 live.fr et 1 laposte.net + la gmail qu'il a fallu créer. Aucun soucis pour mails entrant. Par contre il m'est impossible de répondre aux mails arrivés sur les 2 boîtes live + la poste.. J'écris ma réponse je fais envoyer et j'ai de suite un message qui arrive m'informant du non envoi de mon mail. C'est vraiment pénible. Je sui obligé de passer par messenger Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Pb de paramétrage? Faut-il associer mes adresses à gmail? J'en ai vraiment marre. J'ai intérogé Motorola mais point de réponse.... Merci en tous les cas à tous ceux et toute celles qui prendront le temps de me répondre! Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 C'est une histoire de serveur smtp. Il faut utiliser le serveur smtp de ton opérateur (mobile si tu es en 3G, FAI si tu es en WiFi) pour pouvoir envoyer des mails, sinon ça ne passera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.