sphenoide Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 bonjour a tous, je me retrouve dans une situation des plus penibles... j'ai trouvé le moyen d'oublier le dessin qui bloquait mon portable... ce qui fait que mnt je ne peux plus m'en servir et c'est pas franchement le top... donc si quelqu'un pouvait m'aider! g beau essayer de me faire appeler par quelqu'un je ss tjs bloquée sur ma page d'acceuil avec ce dessin qui me nargue! je cherche juste à la réinitialiser mais ça a l'air plus compliqué que prévu... merci d'avance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 En cherchant sur le forum, j'ai trouvé ça pour toi :) Jette un oeil Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphenoide Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci à toi mais malheureusement ça ne marche pas... quand je fais touche volume bas+ touche du mileu+ power ça me met "downloading..." alors j'ai essayé volume haut+ mileu+ power et là ça me met ds un cadre en haut à gauche... " RAMDUMP Mode (ARM9 mode)" En plus je trouve très peu de forum pour le déverrouillage du ACE mais beaucoup pour le S et le Spica... à croire qu'il n'y à que moi dans cette situation!! En plus de ça, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone quand je l'y branche.. si tu as d'autres informations... je suis preneuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.