pierre Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Un truc que j'ai remarqué, je ne sais pas si c'est répandu à tous, mais quand je clique sur le widget Taskiller, l'écran s'éteint très brièvement et je me retrouve sur l'écran "téléphone" invariablement... Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 ah? Non constaté sur le mien. J'ai la version payante As tu un fond d'écran animé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Oui, j'ai le fond d'écran Nexus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 c'est parceque quand tu kill, tu kill aussi ton fond d'ecran animé !! passe le dans l'ignore list et ton probleme disparaitra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Aaaaaaah mais ouuuuaiiiis . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.