PierreMarie Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 (edited) Uploaded with ImageShack.us Détails de la ROMCette ROM est basée sur l'officielle 2.36.405.8 RUU avec quelques éléments Sense 3.0 inclus Infos: Ad-Free Menu démarer avancé Animation TV KINGDOM LockScreen with weather / SN and so on Sense 3.0 SMS app Sense 3.0 USB Connection screen Sense 3.0 Polaris Office Sense 3.0 Streak Live Wallpaper Sense 3.0 Task Manager Sense 3.0 Weather (widget is still 2.1) SIP over 3G feature enabled Changelog 1.2.0.0 1.2.0: Added IME animation 1.2.0: Rmoved CRT. moved to addons 1.2.0: More Rosie resizes 1.2.0: Resized 3.0 widgets: contacts, mail, messages, photo grid 1.2.0: Resized 2.1 widgets: friendstream, trends, calendar (!), greader 1.1.0.3: HtcClock3DWidget: fixed add city title layout 1.1.0.2: Rosie app drawer grid view divider changed to look as in stock 1.1.0.1: Resized HTC Sense LWP Lien:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1122623 Edited June 22, 2011 by PierreMarie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 oui peut être mais il y a des règles sur le forum... Donc ton topic faudrait le mofier et respecter la mise en page... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolvega Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 voici le lien pour la mise en page PierreMarie : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Un petit effort quoi..... Si tu veut partager, mise en page + traduction, c'est pas si difficile .... Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreMarie Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Un petit effort quoi..... Si tu veut partager, mise en page + traduction, c'est pas si difficile .... Sent from my Desire HD je ne suis plus certain de vouloir partager ... la mise en page va me prendre plus de temps que le test de cette ROM lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 C'est pas comme si tu devait entretenir une dizaine de topic hein J'aurais pu aussi très bien aller sur xda et faire un copier coller de tout les topics pour les mettre ici Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreMarie Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 on ferme ? un de moins a entretenir ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Si il ferme, Je veux bien le faire parce que c'est vrai qu'un C/C fait tache dans notre magnifique forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 (edited) c'est dommage, ça part certainement d'un bon sentiment, mais aucune bonne volonté derrière @MedDroid si tu fait un jolie topic dans les règles je ferme celui ci Edited May 28, 2011 by seanDSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Ok, Je ferais ca demain, un peu fatigué la. Peut etre pour i00 ROM aussi ( sous Sense 3.0 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 la mise en page est très rapide ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Je confirme, la mise en page est facile. Je me suis pris 10 minutes car je suis perfectionniste, mais en 5 minutes, ça peut être fait :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Effectivement, Moi j'avais mis 5 minutes pour ma première et encore c'est parce que quand j'étais presque a la fin, ma souris a bougé et m'a fait effacer tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreMarie Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 nouvelle version ... ;) post mis à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck_n1 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Moi j ai vraiment l impression que des qu on veut aider, c est jamais assez bien, désesperant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreMarie Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Moi j ai vraiment l impression que des qu on veut aider, c est jamais assez bien, désesperant... ça devrait aller maintenant Franck ... ce sujet est presque dans les normes imposées ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Moi j ai vraiment l impression que des qu on veut aider, c est jamais assez bien, désesperant... et moi j'ai l'impression que tu cherche toujours une raison pour te plaindre -- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 la version 1.1.8.2 est sortie elle est basé"e sur quel Kernel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreMarie Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 la version 1.1.8.2 est sortie elle est basé"e sur quel Kernel? bonne question ... dans le Changelog le dernier que j'ai lu était le mdj's v19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 (edited) Merci Pierre Marie je le rajoute dans le comparatif Toi qui la connais bien ;) tu sais me dire si il y a des infos importante qui la caractéise? Edited June 5, 2011 by daemon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Les infos qui la caractérise sont déja tout les éléments Sense 3.0 a jour en premier. Normal l'auteur de la ROM est l'auteur des éléments Sense 3.0 pour Sense 2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daemon Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Les infos qui la caractérise sont déja tout les éléments Sense 3.0 a jour en premier. Normal l'auteur de la ROM est l'auteur des éléments Sense 3.0 pour Sense 2.1 Merci bien Med HS ON tu as retrouvé ta vis, c'est arrangé? HS OFF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreMarie Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 un peu déçu par ma ROM habituelle je me plonge avec délice dans cette TB qui semble pour l instant être exempte de bugs, et surtout propose en plus du 3D, de nombreux widgets et surtout bien retaillés ! :) Elle manque un peu de couleurs mais elle me plait ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolvega Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 tu as pas le clavier en qwerty avec ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreMarie Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 tu as pas le clavier en qwerty avec ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid oui au départ mais suffit juste de régler ça dans les paramètres :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts