lolvega Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 je dois vraiment être con lol. dans clavier et langue me dit azerty en pratique qwerty =\ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 je dois vraiment être con lol. dans clavier et langue me dit azerty en pratique qwerty =\ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid touch input/clavier international ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 merci :). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 1.1.9 en test... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 1.1.9 en test... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ici c'est [ROM][Jun 14] TB Fusion3d 1.1.0 / Sense 2.1 + Sense 3.0 including Rosie tu dois confondre avec : [ROM][Jun 14] TB Fusion 1.1.9 / Sense 2.1 / KINGDOM LockScreen / SMS / WEATHER non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 difficile en ce moment de trouver la bonne ... celle ci est excellente mais je suis déjà habité au carrousel dont je ne peux plus me passer et pas de custo poussée en vue pour cette TB. retour a la CD7 grrr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 difficile en ce moment de trouver la bonne ... celle ci est excellente mais je suis déjà habité au carrousel dont je ne peux plus me passer et pas de custo poussée en vue pour cette TB. retour a la CD7 grrr lol tu me me definir carrousel s'il te plait ? je vois pas trop ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 tu me me definir carrousel s'il te plait ? je vois pas trop ce que c'est tu passes vite ton doigt sur un bureau et ils defillent tous en tourniquet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 tu passes vite ton doigt sur un bureau et ils defillent tous en tourniquet ... ah oui oki, bah les 2 possèdes cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 ah oui oki, bah les 2 possèdes cela je n ai pas cette "fonction" sur ma TB ... j'ignore pourquoi je vais creuser ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 je n ai pas cette "fonction" sur ma TB ... j'ignore pourquoi je vais creuser ... ;) ok, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 ok, bon courage j essayais la TB-Fusion-1.1.9.zip ... pas bon de télécharger les ROMs à l arrache ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 mdr, au moins tu as trouvé ton bonheur :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 niveau batterie sa donne quoi svp car c est le premier critere que je regarde elle vaut le coup ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 1.2.0 en ligne je la charge ce soir pour l essayer demain ... la Core est en vacances alors c'est le moment d'en profiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 je sais que sa na rien a voir mais est ce que quelqu un connait kinoma play et travaille dessus pour l avoir sur notre dhd car elle sa donne vraiment envie http://www.viddler.c...et/videos/2900/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 la rom est arrétée ? [ROM][Jun 28] TB Fusion3d 1.6.0 / Sense 2.1 + 3.0 [LAST ROM] oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 la rom est arrétée ? [ROM][Jun 28] TB Fusion3d 1.6.0 / Sense 2.1 + 3.0 [LAST ROM] oO oui ca fait mal ... SEO étant le principal "fournisseur" de 3D :( Attendons HTC pour qu'il reprenne le boulot avec de nouvelles builds ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 oui ca fait mal ... SEO étant le principal "fournisseur" de 3D :( Attendons HTC pour qu'il reprenne le boulot avec de nouvelles builds ... Puis honnêtement, il y a pas beaucoup d'activité sur notre téléphone en ce moment :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Puis honnêtement, il y a pas beaucoup d'activité sur notre téléphone en ce moment :s. comme tu dis ... coté Coredroid silence radio aussi ça sent les vacances :( on ne va quand même pas se prendre un iPhone ????!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 comme tu dis ... coté Coredroid silence radio aussi ça sent les vacances :( on ne va quand même pas se prendre un iPhone ????!!! lol bah coreDroid 7.1 est prête mais ne sera pas publiée je pense la ils sont sur la 7.5 actuellement et sera donc publié à mon avis. euh je ne fais pas de retour sur de la vieille technologie =) désolé lol. Par contre HTC evo 3D ou sensation... me parle un peu plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.