rutsuko Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, J'ai essayé de lire une BD avec ma tablette, que ce soit avec "Droid Comic Viewer" ou l'appli "Galerie", certaines images ne passent pas (sur le BD qui fait 80 pages, j'ai 20 pages qui ont ce problème), le message d'erreur indiquant simplement un problème de chargement. Le format d'image est standard du jpg, je ne comprends pas ce qu'il peut se passer. Si vous avez des pistes, je vous remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 je dirais bêtement un mauvais transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rutsuko Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai pensé à cela aussi, j'ai donc essayé en mettant les fichiers sur dropbox, j'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pour les même jpg? Si c'est le cas c'est l'image qui ne va pas avec la tablette...mais ca me parait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenx Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 hello pour lire un epub ou un pdf ou une bd du coup quel logiciel faut il utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 le logiciel d'origine d'asus my librairy ou un truc du genre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.