morxee Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'utilise depuis peu l'application winamax qui jusqu'alors fonctionnait très bien. Voilà que depuis quelques jours, je ne peux plus la lancer : ça se lance (enfin écran noir) 1 vibration, puis 2 secondes d'attente et 3 vibrations rapides et retour au lanceur d'applications.... J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais idem. Je n'ai pas d'idées ... que faire pour retrouver cette appli fonctionnelle ? Merci Modifié 28 mai 2011 par morxee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadj55 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, J'utilise depuis peu l'application winamax qui jusqu'alors fonctionnait très bien. Voilà que depuis quelques jours, je ne peux plus la lancer : ça se lance (enfin écran noir) 1 vibration, puis 2 secondes d'attente et 3 vibrations rapides et retour au lanceur d'applications.... J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais idem. Je n'ai pas d'idées ... que faire pour retrouver cette appli fonctionnelle ? Merci Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon samsung galaxy S!!! Adepte de winamax sur android depuis 1 mois, subitement lorsque je lance l'appli : écran noir suivi de 2 vibrations... Puis fermeture de l'appli! Dommage, car je gagnai régulièrement! Finalement, tu as fait comment? Si d'autres ont eu le même soucis, vous avez des conseils? Merci! Djadj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandroid Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Exactement le même problème avec mon SGS1. dommage de voir les tournois mobiles gratuits passer sous le nez. A-t-on trouvé une solution? Modifié 3 janvier 2012 par Tristandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.