Aller au contenu

[cherche] Une application pour garder le applications fermer


airtux

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une application aui permet de garder les applications fermer parce qu'il y on a qui s'ouvre tout seul dans le task manager.

Voila donc je cherche une sorte de task killer qui maintien le "kill"

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cela existe mais tu peux te tourner vers un task manager qui possède une fonction de ''regular kill'' qui permette de tuer à intervalles régulière les applications. Ainsi une appli que tu va tuer a un moment donné sera ''re-tuée'' quelques minutes plus tard (si elle se relance toute seule) au moment ou ton regular kill s'applique.

C'est par exemple disponible avec Advanced Task Manager.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, De tout façon c'est pas se que je voulais... moi se que je comprend pas c'est pour quoi il y a des applications qui se lance au démarrage du téléphone et qui se re-ouvre après les avoir killer et que j'utilise que très rarement... sinon l'analyse de l'article est pas mal mai comment expliquer qu'on gagne des méga de RAM quand on kill une Application?? et pour quoi elle se re ouvre tout seul?

Le problème n'est pas de killer l'application mai de la garder killer! et non pas de la killer tout les 5min, d'ou le titre de mon poste.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir avec AutoStart les applications qui se lancent au démarrage (et désactiver ça), mais aussi suivant certains évènements (par ex: plug USB, Wifi ON, etc)

Mais bon, malheureusement ça n'empèche pas toujours certaines appli de se lancer pour je ne sais quelle raison :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...