alcofribas Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour Est ce que le SIP est inclus dans cette ROm 1.5.20 ? ou fauut il une appli , genre SipDroid ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 tu joue a quoi? c'est le deuxième sujet que tu crée qui na rien a foutre ici... poste dans le sujet de la rom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Les gens ne savent pas faire la différence entre le bouton "nouveau message" et "nouveau sujet" ... Faut peut être un tuto pour ca aussi --' Y en a on se demande s'ils savent se servir de leur cerveau ... Merci de déplacer tout ça minux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Non mais même des fois, quand il poste dans le bon topic... entre Maudmick l'autre jour qui a insulté les membres et aujourd'hui Medo qui me fait pleurer tellement il est pathétique... On a des champions régulièrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 oui oui je l'ai vu énooooorme !! lol le mec galère il veut même pas lire les tutos ! MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 trop ouai il lit pas et il sait pas écrire il on devrait l'aider,,, je sais pas ce qu'il fume mais c'est de la bonne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Prochaine fois, je demande sanction. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.