george369 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un sony xperia arc, et je ne comprends pas comment lancer la capture vidéo lorsque je suis en mode caméra : sur quelle touche faut-il que j'appuye ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Donnez-nous le manuel, on vas le lire et vous dire comment il faut faire ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bon... je l'ai fait pour vous : Utilisation de la caméra Pour enregistrer une vidéo en utilisant la touche de l'appareil photo 1.Activez l'appareil photo. 2.Si la caméra n'est pas sélectionnée, tapez sur . 3.Pour démarrer l'enregistrement d'une vidéo, appuyez sur la touche de l'appareil photo. 4.Pour arrêter l'enregistrement, appuyez de nouveau sur la touche de l'appareil photo. La vidéo est automatiquement enregistrée sur votre carte mémoire. Pour enregistrer une vidéo en appuyant sur l'écran 1.Activez l'appareil photo. 2.Si la caméra n'est pas sélectionnée, tapez sur . 3.Pour afficher tous les paramètres, appuyez sur . 4.Tapez sur Prise de vue via l'écran tactile et sélectionnez Activer si vous ne l'avez pas déjà sélectionné. 5.Appuyez sur l'écran pour démarrer l'enregistrement. 6.Appuyez sur l'écran pour arrêter l'enregistrement. La vidéo est automatiquement enregistrée sur la carte mémoire. Le manuel en ligne se trouve ici : http://www.sonyericsson.com/cws/support/phones/detailed/onlineuserguide/xperiaarc?cc=fr&lc=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george369 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, merci pour votre aide. Je vous posais la question parce que je trouvais pas le manuel, justement. Sinon, au sujet du problème, appuyer simplement sur la touche caméra ne fonctionne pas : il faut appuyer longuement, et c'est pour ça que j'y arrivais pas. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonsoir, Le manuel n'est pas fournis avec l'appareil ???? (regardez bien, au pire, sur la carte SD ou encore en fichier PDF joint avec l'appareil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Au passage : http://www.mobiles-actus.com/manuel/sony-ericsson-xperia-arc.htm <= trouvé en tapant "xperia arc manuel" dans Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george369 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Le manuel physique était pas fourni, non (surprenant d'ailleurs, j'avais trouvé aussi). Je le trouve pas non plus sur la carte SD. Bon, d'accord, j'ai pas bien cherché sur Google, mais je cherchais directement avec mon portable, et j'ai probablement dû abandonner rapidement ^^' Désolé pour la perte de temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.