ya29nn Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut Je vais très bientôt devoir choisir mon nouveau téléphone et dans mon choix il y a un critère très important, miui. Désolé je suis un peu à fond avec cette rom mais pour moi c'est the best of the best, je préférerais presque me prendre un SGS 1 qui lui reçois couramment les dernières versions de miui et en français plutôt que de prendre l'atrix sans miui. J'ai un peu navigué sur xda-developers et d'après ce que j'ai lu il faudrait en faite débloquer le bootloader de l'atrix pour pouvoir commencer le portage de miui. Est-ce bien vrai ? Et si oui ou en sont les développeurs dans cette étape ? Je garde pour le moment bien espoir étant donné que le milleston et le defy ont eu droit à la rom... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ... on patiente bien sagement ... Il travaille dessus et il est sur que quand le déverrouillage sera fait il y aura un portage MIUI, CM7 ... Sinon il n'y a pas un thème miui ? PS : Pour moi c'est plutôt CM7 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pour le moment , il y a un thread sur XDA concernant un éventuel thème MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Super c'est rassurant :D Vive miui et CM7 :P EDIT: Par contre le thème a l'air très limite, j'ai l'impression qu'il ce contente simplement modifier les icônes :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pour le moment , il y a un thread sur XDA concernant un éventuel thème MIUI. sa ma l'air pas mal tu a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Non , parce qu'en fait j'aime bien la gu***** de la rom d'origine :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.