Aller au contenu

Connection impossible à une Darty Box


david3111

Recommended Posts

Bonjour à tous,

bon beh voilà comme dit dans le titre j'ai un gros problème. En effet alors que je viens enfin d'avoir ma tablette il m'est impossible de la connecter à mon réseau Wifi, je précise que la tablette ne détecte même pas ma box (mais bien celle de mes nombreux voisins). Je suis chez Darty pour l'ADSL et j'ai tenté de changer la clef ou le cryptage mais rien n'y fait, pas plus les redémarrages...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur avant de casser quelque chose.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les options avancé de la wifi (sur la tablette) tu as un truc qui s'appele " domaine régulateur" et la tu peux changer le nombre de canaux ou "chaînes" que ta tablette va utiliser pour se connecter a un wifi.

Perso sur mon Desire HD, je détecte pas ma freebox tant que je ne suis pas sur "14 chaines". Je suis pas sur du nom du menu sur Android 3.0 étant donné que je n'ai que la version 2.3 mais ca doit être pareil a quelque chose pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens rejoindre cette partie du forum car je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'une Asus Transformer mais même problème, je n'arrive pas à me connecter à mon wifi.

Enfin, me connecter, sûrement que si, mais ça ne va pas plus loin, j'ai comme message perpétuel "Récupération de l'adresse IP..." et c'est tout.

Une idée SVP ? :^/

EDIT : je précise que j'ai même configuré mon modem en lui insérant l'adresse MAC de ma tablette pour ne pas qu'il la filtre et l'exclue...

Pour information, je suis chez AOL Neuf SFR sans modem propriétaire. Donc pas de box SFR bizarre.

Modifié par jmarois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david3111, tu n'as pas tout simplement ton réseau wifi qui est masqué pour les nouveaux utilisateurs ?

C'est une config au niveau de la box, car c'est bizarre que tu voies les autres réseau Wifi, mais pas le tiens !

jmarois, la seul fois que j'ai eut cela, c'était en effet à cause du filtrage MAC... essaies de désactiver les protections le temps d'enregistrer la tablette dans ta box.

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tenté de désactiver le filtrage MAC le résultat est identique. C'est pour ça que j'ai même tenté de l'activer pour être sûr qu'il l'autorise.

Modifié par jmarois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se connecter à la DartyBox, je sais que ça peut paraître bête mais est-ce que vous avez appuyez sur le bouton "reg" sur le derrière avant de vous connecter ?

Je dis ça parce que moi même avec ma Xooom je restais bloqué sur "Récupération de l'adresse IP" avant que je me souvienne qu'il faut appuyer sur ce bouton^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...