paradiselost28 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Quand je suis en mode recovery avec ma version XXJVO j'ai Copying media files Successfully copied meida files #MANUAL MODE# Appling Multi-CSC Installing Multi-CSC Applied the CSC-code 'KOR' Successfully applied multi-CSC C'est normal ce CSC KOR ?? Je pensais m'en être débarassé mais apparemment non :| Y a moyen de changer ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu peux le faire grâce à la boite à outil d'Helroz, ou je crois avec SpoofFW, mais je suis moins sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Hum... merci du coup de main mais je suis sceptique ! La boite a outils n'a pas été mise à jour depuis fin 2010... et spoofw ca ne marchera pas je ne suis pas root. C'est bizarre qu'il me remette le CSC KOR sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.