Tito737 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour Mon problème est que quand je prend une vidéo avec mon Defy , au bout de quelques secondes une barre verte s'installe sur l’écran à droite , le téléphone se bloque et redémarre :mad: .Si vous avez une petite idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Un peu plus d'infos s'il te plais, la rom utilisée la version d'android utilisée et si c'est l'application de base ou une prise sur le market, ca peut aider a trouver le soucis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tito737 Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Bonjour Je m'excuse pour les infos BLUR_VERSION .2.51.1.MB525.ORANGE.EN.FR 2.1-UPDATE 1 Et c'est l'application de base J’espère que se sont les bonnes infos PS C'est mon premier smartphone je ne connais pas grand chose. J'ai pas trouvé sur le forum un tuto qui explique comment trouver les infos que vous me demandez Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.