Aller au contenu

Message d'erreur Mozilla Linux

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon Galaxy S qui sort de chez SFR mais qui a été desimlocker, je m'explique :

J'ai rooter mon tel à l'aide de Z4ROOT et ensuite j'ai installé l'appli qui permet de changer l'icone de batterie (j'ai été stupide j'ai pas fait gaffe que ce n'était pas compatible). Suite à cela le téléphone a redemarré et après avoir le logo "S" j'ai eu le droit à des vibrations anarchiques, un écran noir et une petite flèche comme le curseur sur PC.

J'ai utilisé le one click root pour avoir accès au mode recovery et faire un factory reset pensant que cela resoudrait mes problèmes.

Au redémarrage j'ai le droit à l'écran d'acceuil qui demande de tester le clavier etc. Cette écran apparait et disparait, j'ai toujours les vibrations anarchiques ainsi qu'un message d'erreur qui s'affiche de temps à autre avec écrit "Mozilla/5.0 (Linux; U; Android %s) /AppleWebkit... en titre et Javascript dans la fenêtre. J'ai un bouton de choix avec "Ecrire dans l'historique et" mais cela ne fait rien quand j'appuie dessus.

J'ai adb d'installer sur mon PC, mais je ne peux pas acceder au mode "debug USB" sur mon téléphone.

Je suis perdu et je n'ai trouvé aucune solution, si jamais quelqu'un pourrait m'aider...

D'avance un grand merci,

Cordialement,

Tim

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...