Aller au contenu

rom sfr galaxy s


Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous.

voilà je voudrais remettre la ROM sfr dans mon galaxy S. J'en ai trouvé une que j'ai trouvé sur ce forum que j'ai installé et ça m'a remis la version 2.1 update 1 d'Android.

jusque là sa neme gène pas. mais quand je veux mettre ma ROM sfr a jour via KIES, là ... problème.

KIES me met : "Cette version du périphérique ne peut pas ètre mise à jour", "Version actuelle du micrologiciel: PDA: JG2 / Phone: JG1 / CSC : SFR (KOR)"

Pourriez vous me dire ce qui cloche?

Merci d'avance à tous.

PS: mes parents ayant aussi un galaxy s en version 2.2.1 d'android et en micrologiciel: PDA: JS3 / PHONE: JS1 / CSC: JS4 (SFR), serait-il possible de récuperer leur version dans les galaxy s et la remettre dans le miens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que tu es en CSC "KOR" qui est pour les développeur alors que sur SFR  tu dois avoir le CSC SFR "JG2" d’après mes souvenirs pour faire la Mise à Jour via KIES!!!!<br>Passe par le boite à outil d'HELROZ  afin de changer le CSC pour que kies te propose la MAJ en 2.2 ou meme  2.2.1 beaucoup plus fluide et opréationel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité ; pourquoi vouloir une saleté de rom opérateur alors que de supers bonnes roms stock (ou customs) te tendent les bras ??? :emo_im_undecided:

Houlaaaa...tu vas te faire jeter des cailloux à dire ça....

ref le MP que je t'ai envoyé ....

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci amstaff1 je vais essayer :)

je veux remettre la rom sfr pour l'envoyer en réparation et depuis que je l'ai flashé j'ai quelques bug notamment avec sfr TV.

je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si tu veux le renvoyer chez SFR pour réparation, ne te prends pas la tête avec ça ....

Les techniciens qui sous-traitent pour SFR ne sont pas proprement dit des employés de SFR, donc la ROM installée...bah ils s'en claquent !

En règle générale, ils appliquent en premier lieu un flashage de la ROM en te mettant la dernière m.a.j de l'opérateur..puis font les tests (hardware) basiques dessus afin de voir ce qui cloche ...

Les techniciens et ils ne sont pas + cons que les autres hein ! - savent très bien que pas mal d'utilisateurs flashent leur appareil (même si ça représente une minorité d'utilisateur)...

J'ai envoyé mon DHD avec une belle ROM CM7 installée dessus ...certe il m'est revenu avec la dernière m.a.j SFR ...virée dans la foulée ! Mais ça n'a pas impacté quoi que ce soit pour la garantie !!

Pour ton souci de SFR TV ...je suis surpris...car le SGS de ma femme (ROM CM7) - qui hésitait à virer la ROM SFR tourne bien avec les appli SFR re télechargées depuis le market ! (SFR TV compris)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...