lolob45 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 home ++ c'est sympas mais ça ralentit la machine même en AOSP 2.1 ... par contre pour du gratuit ça vaut le coup mais j'aime trop les widget de sense les contact et dial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Je sais pas si vous avez essayé "nubdial" pour le clavier? Je pense qu'il remplacera aisément le clavier HTC: http://www.cyrket.com/p/android/com.wysie.wydialer/ ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 je pense que pour le clavier slideIt peut-être pas mal aussi ! gratuit bien sur et dico en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 personne n'a une appli de syncro avec Facebook car celle donné au 1er post est introuvable sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 J'ai la flemme de mettre les liens vers SlideIt avec l'image. Next time. J'ai mis NubDial, cependant ca ressemble plus a un dialer qu'un clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Les motivés peuvent éditer la page du Wiki avec cette discussion tres intéressante! http://wiki.frandroid.com/wiki/Se_passer_de_Sense_sur_Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Swith pro widget. Sa déchire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 * Une application musique aussi performante, belle, et avec le widget, et l'intégration au lock screen (pfiou!) tout ça m'est indispensable aujourd'hui ^^. Je ne connais pas le lecteur de Sense, mais après en avoir essayé des tas, j'ai opté pour MixZing, très chouette, un lockscreen, un equlizer depuis l'update d'hier je crois, une ligne (à cacher ou pas) pour la recherche, très très pratique quand on a beaucoup de musique comme moi, éditeur de tags inclu etc. Payant pour le lockscreen, les tags, mais il vaut le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pour les contacts en T9 il y a aussi l'appli Dialer One qui reprend l'appli android de base, mais avec un dialer intelligent ! Après évidemment il y a beautiful widgets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 heu désolé mais qu'est-ce qu'un dialer ?? :o quelle est l'utilité de beautiful widget ? le noob vous remercie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 heu désolé mais qu'est-ce qu'un dialer ?? C'est l'application qui te permet de téléphoner, en gros. Celle où tu tapes ton numéro de téléphone, quoi. Beautiful widget est juste un widget qui te permet d'avoir l'heure et la météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) merci :P j'ai du mal avec ça justement, le bis sur un clavier physique est plus simple je trouve....j'utilise phone book 2.0 pour les contacts Modifié 15 juillet 2010 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-dark Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai rajouté des liens et reformaté la page du wiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 QuickDesk (gratis) permet depuis n'importe où, avec un double clic sur le bouton home, d'afficher un écran de widget. Bien sûr vous pouvez mettre ce que vous voulez dessus. Moi par exemple, j'ai mis mon widget d'activation/désactivation du wifi bluetooth torche avion ... Raccourcis vers calculette, app photo, etc ! Vraiment super utile, ca fait comme un bureau en plus. Ok ce n'est pas vraiment pour remplacer Sense, mais plutot faire encore mieux :) Sinon, moi qui suis passé sur une rom custom sans sense, je comble le manque avec Laucher Pro, Beautiful Widget, Pure Grid Calendar, Handcent SMS, DialerOne, Sticky Memo Widget Lite, et donc QuickDesk. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Pour avoir l'horloge de Sense au plus proche de son design, il y a Fancy Widget. Plus sur le market mais facilement trouvable sur le net et gratuit contrairement à BW. QuickDesk (gratis) permet depuis n'importe où, avec un double clic sur le bouton home, d'afficher un écran de widget. Bien sûr vous pouvez mettre ce que vous voulez dessus. Merci pour beaucoup pour la découverte de cette appli ! Elle est géniale ! Modifié 9 octobre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.