warm Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 boujour !! ayant ressortit mon x10 du placard, je tente de le faire passer en 2.1, mais j'ai malencontreusement oublié le mot de pass de ma session admin, je dois donc passer passer par la case "mettre à jour depuis l'appareil" . la seule chose que je veux savoir: le nom du logiciel :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 On ne peut faire la MAJ 2.1 depuis l'X10 malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
warm Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 je vais devoir changer le pass à coup de version allégée de linux .... malheuresement, pas de cd vierge sous la main et la flemme d'en acheter un .... la vie est belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 T'es sous quel système ? T'as tenté en mode sans échec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.