neodraig Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Salut a tous, Je viens d'installer Dungeon Defender, déjà ça mis trop longtemps à s'installer et résultat le téléphone était chaud. Ensuite j'ai voulu jouer, au départ cela allait bien: intro, turtoriel, puis après bizarre les menus plutôt noirs et ensuite à chaque fois que j'ai voulu jouer, retour sur le home. Est-ce que ce jeu fonctionne chez vous? Il y a-t-il une liste des jeux compatibles (ou non compatibles) avec le SGS2? Modifié 29 mai 2011 par neodraig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci. J'avais fais une recherche sur le forum "Samsung Galaxy S II (GT-I9100)" et je n'avais rien trouvé. Je viens de m’apercevoir que pour que la recherche fonctionne il faut être dans le sous-forum, en l’occurrence "Samsung Galaxy S II - Aides, Questions & Réponses". Par contre Dungeon Defender n'est pas un jeu de la tegra zone, c'est con qu'il ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ah bah voilà! Je ne suis pas le seul chez qui le jeu mère, ça fait plaisir! Sur le topic des jeux certains disent qu'il fonctionné... Bizarre bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Alors? Des news? Certains disent que ça marche d'autres pas, ça serait sympa de savoir ce qu'il en est au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Désolé de faire remonter un topic aussi vieux. Pour ma part, le jeux fonctionne très bien, il n'a aucun problème à part UN !! Le téléphone chauffe tellement que je me brûle le pouce (je déconnre pas ...), il chauffe à un point vraiment inquiétant et la batterie se vide à vitesse grand V. En charge, le téléphone chauffe encore plus (c'est normal vous allez me dire) mais ce qui est surprenant c'est que même en charge la batterie se vide lorsque le jeux est lancé. Alors oui le SGS2 est une bête de course etc... mais à quoi sa sert si on se brûle les doigts et que la batterie ne tient pas ? Samsung devrait vraiment penser à optimiser l'Exynos pour qu'il supporte mieux les jeux et ceux sans chauffe excessif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.