alexmig Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 hello à tous, j'ai reçu mon Nexus 1 hier, je suis complètement fan. j'aimerai synchroniser mon nexus avec mon compte picasa, mais impossible! je n'y arrive pas, qq un pourrait m'aider? Merci à tous, Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) De Sausalito https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6505&p=5 Pour la synchronisation avec picasa j'ai eu l'explication : si le compte picasa est créé après la configuration du nexus la synchronisation né se fait pas sauf a faire une réinstalle du téléphone Modifié 21 janvier 2010 par dynamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fijean Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 reinstaller le telephone ca supprime quoi exactement ? ca remet tout a zero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonjour, Je découvre android et le Nexus one, mais en jouant un peu, j'ai remarqué qu'en supprimant mon compte gmail associé au compte picasa puis en le réinstallant, l'album picasa apparait. Donc pas la peine de réinstaller tout le tél, juste le compte de l'album ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.