Aller au contenu

Supprimer application bouygues


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite savoir si une fois rooter, il est possible de virer les applications bouygues via un terminal ou outil similaire sans flasher le s2 ?

Apparement il y a un compteur de flash donc ca permettrait de faire un peu de ménage dans les applications system sans incrémenter ce compteur (ou le root est considéré comme un flash ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le compteur de flash ne compte pas les mises a jour officielle par contre des que tu met du custom la il le compte. donc si tu veut root le compteur va s’incrémenter si tu passe sur une xwke7/xwke2 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu souhaites virer les appli bouygues utilise titanium backup. tu peux soit les supprimer soit les congeler.

Mais pour titanium backup, il faut être root, donc ca incrémenterai mon compteur de rom custom, mais bon, après il y a les jeux Nvidia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'utilité d'avoir un compteur à zéro ? Et donc d'utiliser ce cable JIG ?

Désolé mais je viens du Spica et je n'ai pas trop suivi les flash du GS !

Merci ;) !

EDIT : Oupss doublon !

Modifié par NiveK62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...