eKimi Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Hey hey Voila problème, particulièrement agaçant en plus car lorsque j'écoute de la musique dans le bus ou ailleurs vous me direz mais c'est là que j'écoute. Bref, les faits... J'ai des sauts dans la musique et je sais pas à quoi s'est du! C'est très aléatoire, sur toutes les musiques.. A noter que j'utilise l'appli de base que me convient entièrement. Je pense à un problème avec la prise mais je suis pas sur.. Quelqu'un à déjà rencontré le même soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanba Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 j'ai la même chose alors que je suis en bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Même problème pour moi ! Je me suis demandé si ça ne pouvait pas venir avec le scrobbler last.fm que j'ai installé récemment, mais j'ai pas encore fait de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bon je vois que je suis pas tout seul. C'est pas sur les même appli mais je me dis que c'est pas forcement un problème matériel... Par contre, je me souviens pas avoir eu se problème au début de l'utilisation du mobile. [color=red][b]sa[/b][/color] me fait ça depuis une semaine ou deux grand max! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 J'ai aussi ce genre de comportement. Personnellement, je me suis dit que ça devait être le raccrochage GSM/3G car ça me le fait de temps en temps quand je sors du métro (où je n'ai pas de réseau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Aussi. Et niveau musique j'ai à me plaindre de: - Augmentation soudaine du volume avant de se couper pour un appel. (Ça me tue les oreilles) - Superbe fonction qui lorsque on débranche la prise jack coupe le lecteur. Sauf qu'il y a un sursaut d'une demi-seconde qui passe par le HP. J'utilise Meridian. (Et Audio Manager. Je précise car je le soupçonne d'être à l'origine du problème n°1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Aucun problème ici (j'utilise du scrobbling également) et je suis en bluetooth. Ca doit venir du MediaStore je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 l'augmentation soudaine du volume est horrible pour nos oreilles ! moi je n'est aucun de tes 2 applis et pourtant j'ai ce problème sous la 2.0.1 ! pas de sursaut constaté pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Jai fait la mise a jour est soir. Et mon probleme s'est arrete le temps d'une musique.... Je sais pu quoi faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 change de tel prend un hero lol essaie avec un autre lecteur formatte ta carde SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Same problem here, et il y a plein de personnes concernées visiblement (suffit de voir les forums officiels Motorola). Néanmoins si ça n'arrive pas à tout le monde ça suggère que le problème est software. Par contre je dois admettre que je n'ai pas le courage de désinstaller toutes mes applis pour voir si l'une d'elle est susceptible de générer des parasites lors de la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Donc d'apres vs, je dois faire une backup totale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Donc d'apres vs, je dois faire une backup totale? Bof si tu as du temps à perdre, mais le résultat n'est en rien garanti. Par contre si tu constates que ça se produit sur un mobile "nu", tu pourras envoyer un gentil mail à Motorola :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ouai je l'ai achete sur rdc.... bon bah je vais contacter motorola alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealdtc Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Idem, soucis de son haché avec Spotify, LastFM, et même le lecteur fourni, avec un mp3 en local. Concrètement, cela fait des petits sauts de son toutes les 30 secondes, même avec aucune application en tâche de fond. Si quelqu'un a une idée, parce que c'est assez reloud :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bah nan on sèche.... Mais je comprend pas c'est arrivé d'un coup pour moi... Ça le faisait pas au début... Vraiment bizarre et la mise à jour 2.0.1 n'y change absolument rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Il me semble aussi que ca m'est arrivé d'un coup, ou alors j'avais jamais remarqué ! Pour le problème du haut parleur quand on débranche les écouteurs, je pense que ca vient de l'appli : par exemple, l'appli que j'utilise (MixZing de tête), ne stop pas quand je débranche les écouteurs, et continue sur le haut parleur Et pour la musique qui se stoppent toute seul, j'ai eu le problème il y a un petit moment, c'est justement les écouteurs qui se débranchaient, et du coup, ca arrêtait la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 La gestion de l'arrêt de la lecture lors du retrait du casque est à faire au niveau de l'application. Si ce n'est pas pris en charge, rien ne se passe (c'est pareil pour la prise en compte du casque, la lecture de la chanson suivante, etc...) Pour l'augmentation du son soudain, êtes-vous certain que quelque chose n'appuie pas tout bonnement sur le bouton VOLUP au moment où cela se produit. Peut-être que ce bouton est plus sensible que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bah moi jai pas le probleme du son qui augmente tt seul. A la limite, cest moins chiant que les sauts.... Je vais essayer de contacter motorola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 La gestion de l'arrêt de la lecture lors du retrait du casque est à faire au niveau de l'application. Si ce n'est pas pris en charge, rien ne se passe (c'est pareil pour la prise en compte du casque, la lecture de la chanson suivante, etc...)Pour l'augmentation du son soudain, êtes-vous certain que quelque chose n'appuie pas tout bonnement sur le bouton VOLUP au moment où cela se produit. Peut-être que ce bouton est plus sensible que les autres. Non non. Dès que je reçois un appel, dès que je passe un appel, le son fait un sursaut fort ! Je pense que c'est à cause de Audio Manager qui bascule le volume du son sur le reglage appel, alors que la musique ne c'est pas encore arrêté. Pour les sauts (genre disque rayé) j'en ai pas tant que ça moi. Quelques uns par-ci par là de temps en temps. (Encore heureux..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bah attends un peu, c'est un truc qui devient de pire en pire avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Personnellement j'ai pas constaté que ça empirait. Mais le simple fait que ça se produise ne serait-ce qu'une fois par chanson est pour moi déjà intolérable... A noter que ce phénomène est inexistant en lecture de podcasts audio via google listen par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Pour l'histoire du volume qui devient fort ou je ne sais quoi, ce doit être dû aux réglages que vous avez fait concernant le volume des appels (c'est en tous cas comme ça que ça doit se passer). Pour le reste, un petit logcat doublé d'un bug report devrait pouvoir arranger les choses parce que en fait, gueuler ici ne fera rien changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho934 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 J'ai le même problème. j'ai testé en mode avion et là toutes les fritures qui apparaissait toutes les 10 ou 30 secondes ont totalement disparues, seulement plus de réseau, mais c'est plus appréciable pour les oreilles. Pour moi les fritures en mode normal viennent des changements réseaux : 3G/H? Wifi ? je sais pas. Cela vient donc pas forcément des applications mais d'Android lui-même ? car j'ai testé le lecteur de musique standard, le lecteur 2.1, meridian, le problème est présent à chaque fois. Si vous avez des éléments de réponse, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Ouai c'est le changement de réseau qui fait cela. En gros, si tu reste stable dans une zone où la couverture est bonne, il y aura pas de problème! Malgré tout, je ressens moins de coupure depuis quelques temps. Je filtre énormément les appli avec taskiller et un autre logiciel. Et les coupures sont nettement moins fréquentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.