Romano21 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, J'ai tenté une MAJ du firmware avec Odin mais le tel ne répond plus maintenant ... J'ai l'icone du triangle jaune de ce type /!\ entre un téléphone et un PC ... :emo_im_undecided: ça sent très fort le retour SAV mais ma connexion USB n'a jamais vraiment fonctionner sur ce téléphone ... je retente la MAJ mais à chaque fois elle plante vers 15-20% sous odin... PLEASE HELP ME !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Je suis aller peut-être un peu vite mais en changeant de cable micro usb ça a fonctionné ... A tous ceux qui seront dans le même cas -> voici donc la solution ... :rolleyes: Je suis un peu surpris que le cable usb fourni ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Si tu penses que c'est ton PC qui a foutu la m****... essayes de flasher d'un autre PC... Y'a pas plus simple comme solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.