Himura_Battousai Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, je vend un Google Nexus S Constructeur : Samsung - Google Modèle : Nexus S modèle GT-i9023 écran Super Clear LCD Version d'Android : Gingerbread 2.3.4 ROM : stock rooté / clockwork recovery 3.0.2.4 Date d'achat : 02/03/2011 Lieu d'achat : Boutique en Ligne SFR Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : Kit pieton, + cable USB + Chargeur secteur et adaptateur secteur FR + Housse cuir Samsung Mode le livraison / remise : Main Propre à Paris ou envoi postal Echanges acceptés : non SAV : Non Remarques : 1ère Main, aucunes rayures Prix: 280 Euros fdpout (285 € fdpin ) (On peut négocier ;-)) Photos Voila, à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Un up juste pour dire que le prix a baissé et que les négociations sont possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir est il non simlocké d'origine ou l'as tu fait desimlocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 les nexus s sont désimlocké de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Je serai à l'étranger jusqu'à mercredi prochain à partir d'aujourd'hui. Je ne pourrai répondre à personne en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.