Aller au contenu

Batterie qui se recharge plus....

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai un petit souci , suite à flasher de la nightly du 28/08, mon tel bloquer sur le boot motorola et redemarre sans cesse d'autant que je croye que ma batterie n'etait pas rechargé à fond.

Du coup j'ai l'impression que la batterie ne se recharge pas m^me en le mettant sur secteur..j'ai essayé de reflasher avec rsdlite mais quand je me met en mode prtail, il me clignote "low batterie" et "no program clignote...donc rsd lite ne reconnait par mon tel en usb.

vous avez une solution pour faire detecter et recharger la batterie car j'ai essayé par usb sur portable ou par secteur... ma batterie ne se recharge pas.

Merci de votre aide

Salut à tous,

j'ai un petit souci , suite à flasher de la nightly du 28/08, mon tel bloquer sur le boot motorola et redemarre sans cesse d'autant que je croye que ma batterie n'etait pas rechargé à fond.

Du coup j'ai l'impression que la batterie ne se recharge pas m^me en le mettant sur secteur..j'ai essayé de reflasher avec rsdlite mais quand je me met en mode prtail, il me clignote "low batterie" et "no program clignote...donc rsd lite ne reconnait par mon tel en usb.

vous avez une solution pour faire détecter et recharger la batterie car j'ai essayé par usb sur portable ou par secteur... ma batterie ne se recharge pas.

Qaund je branche sur le pc, petite lumière blanche. drivers à jour motorola sur pc

Merci de votre aide

Vu que ma batterie est vide c'est qui me fait défault du coup...

Donc vais un achter un kit chargeur+batterie sur ebay pour charger ma batterie.

J'ai toujours accès au recovery custum et origine donc ouuuff il est pas complètement mort.

:emo_im_lips_are_sealed:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...