Aller au contenu

Dilemne entre deux forfaits


JerG

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'étais parti pour prendre un forfait bloqué chez Universal Mobile 1h, sms, web et mail illimités pour 19,90 par moi. Le forfait est à ce prix car je prends la version éco. Et récemment j'ai vu un forfait chez Coriolis avec 45mn d'appels (C'est peu mais c'est pas important pour moi), sms et web illimités pour le même prix. Sauf que la limite est de 100 Mo pour 250 chez Universal. Et le problème est là: J'hésite entre prendre Universal car il y a plus de data mais étant donné que c'est un forfait éco, je paierais le smartphone plein pot et donc avec mon budget on se situe dans l'entrée de gamme mais aussi Coriolis car on peut prendre un mobile avec et je peux avoir le HTC Desire S pour 190€.

Alors est ce que 100 Mo de data serait suffisant sachant que je compte surtout aller sur Facebook, quelques sites web, et utiliser des applis, le tout couplé à du Wifi que je peux avoir que ce soit au lycée ou chez moi? Je vous remercie d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Si tu as du wifi partout où tu vas, tu n'as effectivement pas besoin de beaucoup de data. 100Mo c'est peu, mais si tu ne les utilises pas parce que tu es en wifi ça te sera suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up. J'aimerais vraiment savoir si des personnes utilisent assez peu de data couplé au wifi et qui arrivent à satisfaire leur consommation. Parce que si c'est possible, c'est clair que je prends le forfait avec le Desire S. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'en ce moment je suis tout le temps devant le PC pendant la semaine, je n'utilise le data que le soir et le week-end. Je ne télécharge les mises à jour d'appli qu'en wifi.

Du coup le mois dernier je n'ai fait que 75 Mo pour le mois.

Mais le mois d'avant, avec 1 semaine au ski où y avait pas de wifi, et où tout le monde était sur mon portable pour internet, j'ai fait 450 Mo.

Pour info je suis limité à 500 Mo avec SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...