Aller au contenu

Comment mettre un thème complet sur arc


Invité Céline62

Recommended Posts

non mais il y a vraiment des abrutis ici. tu te crois malin ??? javais un X10 avant et j'avais le recovery alors que le bootloader est toujours vérrouiller actuellement.

Donc je réaffirme le faite que déverrouiller le bootloader ne sert à rien actuellement sauf pour les bidouilleur développeur or les alex et celine qui save juste lire mais ne connaisse rien, ce n'est pas la peine.

Avec metamorph j'ai changé complétement mon xpera arc. B)

zen.gifzen.gifzen.gif

alors Écoute je ne pense pas avoir été insultant envers toi donc je ne comprend pas ta réaction,

Je vais quand meme ESSAYER de resté polie une fois de plus!

si tu n'arrive pas à comprendre se que j'écris tant pis pour toi!

Contrairement à se que tu peu croire j'avait également un X10 avant le ARC (que je possède toujours d'ailleurs) avec le recovery dessus, donc je sais très très bien de quoi je parle c'est à dire que: contrairement au X10 le recovery n'est actuellement pas accessible sur les ARC dont le bootloader est encore verrouillé (si tu avait pris le temps de lire tu le saurai!

La prochaine fois avant de venir critiquer et contredire (avec tord) ceux qui essayé d'aider la communauté, revise un peu tes basique reading.gif

Se sont ces même réaction puéril qui ont fais fermer momentanément la section X10 l'année dernière thumbdown_2.gif

LE ROOT SUFFIT AMPLEMENT pour les petits bidouilleur qui se croivent malin et intelligent, les novices.

qui a dis le contraire :huh:

ceux qui veulent faire des truc simple ca leur suffit oui,

mais ceux qui veulent faire plus que de simple changement de thème, police..... exemple flasher une ROM CUSTOM comme ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102523 qui utilise maintenant le recovery

il faut débloquer le BOOTLOADER

OUAAAAAAAAAHHHHH madame sait lire !!!!! :lol:

boulet.gif

je ne comprendrais jamais les gens qui se moque de ceux qui ont du mal avec certaine manipulation.....censure.gif

Bonjour,

Je vois qu'il y a eu des réponse mais rien en ce qui concerne mon problème..

Y aurait il quelqu'un d'assez aimable pour m'aider? :mad:

bonsoir,

as tu déja réussi à placer les 3 fichiers dans le dossier /system

tu as quel version de rootexplorer (pirate?)

normalement il faut faire un appuis long sur le fichier pour avoir plusieur option

peut tu nous donner plus de détaille sur ta démarche??

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Pour Darla, si tu veut tu peut nous faire des captures pour nous montrer la ou tu bloques

Je rappelle que tu peut utiliser gratuitement MyphoneExplorer pour les captures

Voila

Par contre c'est moi ou la batterie part plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai réussi a appliquer le thème.

En fait j'avais tous fais correctement, le problème était que je n'avais pas décompressé le fichier avant de le mettre dans ma carte SD..

Sinon pour le thème j'ai prit le rouge que je trouve très joli, j'ai aussi appliqué le dock et le icônes avec launcher pro.

Et effectivement je trouve aussi que la batterie tient moins longtemps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Oh tu as pris le meme que moi hey lol

Bah en fait pour la batterie moi j'ai trouvé, j'avais 2 fois mon compte facebook activé, donc j'en ai supprimé et c'est redevenu normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pourri ce sujet de novice. Normalement sur la section tutoriel , on établis un sujet avec un tutoriel or il y en a pas.

Au lieu de pourrir cet section Arc, faites des tutos ne serait avec root explorer pour changer de theme en donnant des liens de fichiers.

Expliquer qu est ce que le framework (il gere l'interface, le theme, les animations ..)

Le fichier systemUI.apk gère la barre de notification

le fichier SemcGenericUxpRes.apk gère le theme du menu paramètre.

etc etc ...

Perso quand des gens comme celine , cela ne me donne pas envi de faire de tuto. pourtant je pourrais en faire plein. (changer uniquement d'animation, modifier et optimiser son framework, modifier et customiser son frimware, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Lol oui je le trouvais plus sympa que les autres.

Mais apparemment y aura d'autres couleurs bientôt.

Alors pour la batterie il tien une journée un peu près après que je l'ai reflashé.

La version jaune viens de sortir tu as vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Il est pourri ce sujet de novice. Normalement sur la section tutoriel , on établis un sujet avec un tutoriel or il y en a pas.

Au lieu de pourrir cet section Arc, faites des tutos ne serait avec root explorer pour changer de theme en donnant des liens de fichiers.

Expliquer qu est ce que le framework (il gere l'interface, le theme, les animations ..)

Le fichier systemUI.apk gère la barre de notification

le fichier SemcGenericUxpRes.apk gère le theme du menu paramètre.

etc etc ...

Perso quand des gens comme celine , cela ne me donne pas envi de faire de tuto. pourtant je pourrais en faire plein. (changer uniquement d'animation, modifier et optimiser son framework, modifier et customiser son frimware, ...)

Si t'es pas content casse toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, tu m'a l'air bon, Beaugosse !

Avant de sortir ta science, révise un peu ton autograffe !!!!

C'est saoulant de lire des posts comme le tien !

tu ne mérites pas que je soigne mon orthographe. zitoon va te mettre de l'huile là ou je pense et laisse moi trankil !

le section X10 est vraiment meilleure je l'a regrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur la section tutoriel , on établis un sujet avec un tutoriel or il y en a pas.

là il faut avouer que tu n'as pas tord

Au lieu de pourrir cet section Arc, faites des tutos ne serait avec root explorer pour changer de theme en donnant des liens de fichiers.

Expliquer qu est ce que le framework (il gere l'interface, le theme, les animations ..)

Le fichier systemUI.apk gère la barre de notification

le fichier SemcGenericUxpRes.apk gère le theme du menu paramètre.

etc etc ...

je sens que tu es volontaire :P

pourquoi ne pas partager ton savoir????

si tu as envie d'aider la communauté (en gardant un langage correcte) c'est avec grand plaisir :)

Perso quand des gens comme celine , cela ne me donne pas envi de faire de tuto. pourtant je pourrais en faire plein. (changer uniquement d'animation, modifier et optimiser son framework, modifier et customiser son frimware, ...)

elle t'as rien fait céline62, je ne comprend pas pourquoi tu t'acharne contre elle :emo_im_foot_in_mouth:

tu ne mérites pas que je soigne mon orthographe. zitoon va te mettre de l'huile là ou je pense et laisse moi trankil !

le section X10 est vraiment meilleure je l'a regrette.

comme je te l'ai dis plus haut se genre de commentaire n’aide pas à la bonne entente sur le forum :emo_im_lips_are_sealed:

bonne soirée

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Ah bah c'est sur que de voir une fille trifouiller des téléphones ca fait peur a la gente masculine qui se crois supérieur hein..

Ceci dit je vais modifier mon premier post en rajoutant le tuto

Mais si cette "personne" a des informations, nous serions tous content d'y participer... mais c'est comme les crocodiles : grande gu***** mais petit bras ;)

Allez pour moi je cesse cette conversation qui pourri tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens à vous, j'ai voulu installer ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1078694 qui change la transparence du dock en modifiant le home.apk de /system/app .

J'ai fait l'erreur de laisser des widgets lors du changement de l'home.pak par celui modifier du forum xda et depuis je ne peux pas placer de widget et autre aux endroit ou les anciens widget était présent mais ne sont plus visible :-/ . C'est un peux embettant et sur xda un bonhomme dit que sa seul solution à été de restaure et recommencer en prenant soin d'enlever les widget.

Quelqu'un aurais pas une meilleur idée :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il faut allez dans PARAMETRE-> APPLICATION-> GERER les applications-> et tu recherche les différents widget concerné, apres les avoir selectionné tu clique a chaque fois sur "effacer les donné"

fait de meme pour "acceuil"

normalement tout devrais rentrer dans l'ordre ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars si vous etes sage et que jai du temps à tuer je ferai des tutos. Parcontre faut dire à l autre meuf qu elle arrete de polluer la section arc avec des sujet à la con. Dans la section tuto on mets des tutos. DONC RESPECTER !!!

Pour info, le framework peut etre modifié à sa sauce , faut juste par exemple pour changer les animations savoir modifier des fichiers xlm et html. Aussi faut savoir que les couleurs sont définies avec des nombres hexadecimaux exemple dans ce lien : http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp

le framework-res.apk est un fichier compresser. on change son extension par zip ou rar et on rentre dans le coeur du fichier APK composé de : res, assets ..

le fichier res par exemple contient l animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est sur que de voir une fille trifouiller des téléphones ca fait peur a la gente masculine qui se crois supérieur hein..

oui ca fait peur et ca pourri la section Arc . la section tuto c'est pour etablir des tuto pas pour faire des demande de tuto

si tu as des question tu vas sur la section : question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...