Aller au contenu

Galaxy S, 24 mois ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

En fait en début du mois de septembre mon contrat chez SFR se finit et vu que je suis très passionnée des "smartphones" je fais des recherches afin de prendre le bon.

J'ai donc vu une offre sur le Galaxy S à 1 euros chez Virgin avec forfait 5h + SMS ilimités + Internet illimité mais j'ai encore des doutes, j'ai vu pas mal de test et le téléphone me plaît beaucoup, son design, son écran super-amoled... Cependant je me pose plusieurs questions donc c'est vers vous, chers utilisateurs de ce téléphone, que je me tourne...

Ma première question : Mon abonnement sera de 2 ans soit 24 mois et d'après ce que j'ai pu lire le téléphone ne subira seulement une mis à jour pas plus... Vaut-il vraiment le coup d'être acheté ?

Deuxième question, si je le prends je voulais aussi une housse avec qui est celle-là : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-housse-cuir-noir-pour/f-144200503-samsunghcni9000.html

Or d'après les premiers commentaires ils disent que l'aimant a fait buguer le portable... des gens ont-il eu la même housse ?

Troisième question : Pour ceux qui ont un forfait chez Virgin Mobile, le forfait DIVINE, est-ce que lorsque l'on envoie des mms cela fait du hors-forfait ou ils réduit notre temps de communication ?

Merci beaucoup encore

Le SGS est déjà en train d'être mis à jour vers gingerbread. Cela sera sans doute la dernière mise à jour de ce téléphone.

Donc si tu le prends un septembre cela serait vraiment dommage de prendre le SGS qui se fait vieux (un an dans le monde des téléphones c'est très vieux) ! Autant prendre des téléphones beaucoup plus récent, surtout si tu t'intéresse aux smartphones, tu seras bien content d'avoir ce qui te fais de mieux !

Du coup tu devrais plutôt regarder dans les doubles coeurs ou du Xperia Arc

Merci de ta réponse mais malheureusement le problème est que je ne dispose pas d'autant d'argent, l'abo que je voulais prendre me fait payer le téléphone 1 euros en fait :S

J'ai vu sur meilleurmobile que le SGS 2 était à 180euros (avec -50 euros de Bouygues), croyez-vous que nous trouverons de meilleurs offres/promos vers la fin de l'année si j'attends 2 mois après la date du fin de contrat ?

Merci bien.

Vers les périodes de Noël oui on peut espérer des promotions.

Et t'as regardé combien te coûterait un LG Optimus 2X, ou un Xperia Arc ? Ils sont bien moins cher que le SGS2 mais reste des téléphones haut de gamme !

Avec le forfait que je veux (en fait j'aimerai pouvoir envoyer des mms de temps en temps aussi)

Neo 2 chez bouygues (2 ans soit 24 mois) 28,9€/mois :

- Samsung Galaxy S2 : 180 € avec 50€ remboursés

- LG Optimus 2X : 119 € avec 5 € + 70 € remboursés

- Xperia Arc : 209 € avec 50€ remboursés

Si on reste 2-3mois en plus chez notre opérateur après la fin du contrat il se peut qu'ils nous renouvellent le contrat non ? Ma soeur a rencontré cette situation la dernière fois...

C'est pas impossible ouais, tu devrais peut être te renseigner auprès de bouygues telecom.

Et il est toujours possible de négocier avec eux pour avoir un téléphone moins cher, il faut les appeler, être patient et ne pas lâcher prise. Mon père avait réussi à obtenir un forfait presque sur mesure, avec un bon téléphone (à l'époque) pour 1€

J'ai vu quelques test sur le LG Optimus X2, il est intéressant mais ne m'attire pas autant que le SGS :( je sais vraiment pas quoi faire,... Je vais y réfléchir, merci encore.

(Tiens si un modo pouvait déplacer ce sujet dans la partie : Conseils d'aides avant achat, ce serait très gentil :))

Invité Céline62

Après tout dépend aussi de ce que tu veut faire avec ton mobile... est tu plus musique ? net ? sms ? chat...

Invité Céline62

Avec le forfait que je veux (en fait j'aimerai pouvoir envoyer des mms de temps en temps aussi)

Neo 2 chez bouygues (2 ans soit 24 mois) 28,9€/mois :

- Samsung Galaxy S2 : 180 € avec 50€ remboursés

- LG Optimus 2X : 119 € avec 5 € + 70 € remboursés

- Xperia Arc : 209 € avec 50€ remboursés

Si on reste 2-3mois en plus chez notre opérateur après la fin du contrat il se peut qu'ils nous renouvellent le contrat non ? Ma soeur a rencontré cette situation la dernière fois...

Vers les périodes de Noël oui on peut espérer des promotions.

Et t'as regardé combien te coûterait un LG Optimus 2X, ou un Xperia Arc ? Ils sont bien moins cher que le SGS2 mais reste des téléphones haut de gamme !

Je répondais à ça.

Vaut-il le coup de garder un SGS 2 ans ?

Invité Céline62

Ah excuse moi... bah là dessus je ne peut pas te confirmer je garde rarement un téléphone de + de 6 mois lol

Non ils n'ont pas le droit de renouvelé le contrat sans ton accord cependant, tout les mois ils vont continuer a te fournir ton forfait habituelle pour le même prix jusqu’à temps que tu résilie

edit : c'est comme sa que certaine personne on encore des forfait de 3h pour 10€/mois

Ah d'accord merci bien :)

D'autres gens qui auraient des réponses à mes questions ? :

Mon abonnement sera de 2 ans soit 24 mois et d'après ce que j'ai pu lire le téléphone ne subira seulement une mis à jour pas plus... Vaut-il vraiment le coup d'être acheté ?

Si je le prends je voulais aussi une housse avec qui est celle-là : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-housse-cuir-noir-pour/f-144200503-samsunghcni9000.html

Or d'après les premiers commentaires ils disent que l'aimant a fait buguer le portable... des gens ont-il eu la même housse ?

Pour ceux qui ont un forfait chez Virgin Mobile, le forfait DIVINE, est-ce que lorsque l'on envoie des mms cela fait du hors-forfait ou ils réduit notre temps de communication ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...