CastleRoad Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Je me posais une question. Pour écouter le Tuner FM de mon SGS, je dois brancher un casque filaire pour faire office d'antenne. Ca oki pas de soucis. Mais en laissant le casque filaire branché, il y a t il un moyen de basculer le son dans mon casque bluetooth ? Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Dernière bouteille à la mer... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Der des der :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai de la peine pour toi et ne peut t' aider. Si tu veux je pleures avec toi :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Faisons la ronde et chantons :lol: Avis au modérateurs : Si dans les 24 heures j'ai pas de réponses celà deviendra mon topic à flood, rien qu'à moi ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 MDR !!! Sinon, tant qu' à flooder, vas poser ta question dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCloutier Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Plop Plop Plop, moi aussi je suis intéressé. J'ai essayer Super BT mono, BTmono, Bluetooth switcher et companie, mais rien n'a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Reves pas, il faut une antenne et dc brancher un casque filliaire Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Mais justement je suis pas contre de brancher un filaire. Mais je voudrais par dessus utiliser un casque BT Merci pour tes retours Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCloutier Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Exactement, en gros il y a un casque d'écoute de branché, SEULEMENT pour l'antenne. Mais apres le son sort sur le casque Bluetooth (Casque stéréo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kess Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Salut ! Essayez avec Spirit FM Radio. Je vous mets le topic du développeur sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059296&page=88 Il donne des informations pour le faire fonctionner en Bluetooth dans les dernieres pages, postez un message sinon il répond dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCloutier Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'attend le support futur du Galaxy S avec impatiente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.