Dragonn Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Voila après avoir mis mes photos j'ai remarqué que la galerie n'était pas précise, je m'explique, quand je fais un petit glissé vers la droite par exemple au lieu de me retrouver sur les photos juste a coté je me retrouve tout a droite dans les dernières photos ou au mieux dans la 3ème colonne et pour visionner les photos ou album sur la 2eme colonne c'est un combat ^^ Je vais essayer de faire une vidéo pour vous montrer. Si vous avez compris mon problème avez vous la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 oui la meme chose pour la galerie je trouve ca chiant, on dirais qu'il y a un verouillage toute les 2colones. obligé de scroll super lentement pour choisir ce que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTaz Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Idem problème lorsque je scroll et lorsque je fais tourner le phone de gauche à droite ou les images sont sensée suivre le mouvement j'ai quelques ralentissements par contre si vous connaissez un moyen de sélectionner les dossiers qui nous intéresse et ne pas voir tout les dossiers d'icônes ou autre je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 En fait le problème de "saut" dans la gallerie se produit pas quand tu maintiens le doigts en contact avec l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Cette galerie 3D a toujours été nule, perso j'utilise QuickPic qui est superbe et rapide, la qualité des images est en plus bien meilleure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Idem problème lorsque je scroll et lorsque je fais tourner le phone de gauche à droite ou les images sont sensée suivre le mouvement j'ai quelques ralentissements par contre si vous connaissez un moyen de sélectionner les dossiers qui nous intéresse et ne pas voir tout les dossiers d'icônes ou autre je suis preneur gallery excluder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Dans QuickPic, on peut directement choisir les dossiers à inclure ou exclure ;) https://market.android.com/details?id=com.alensw.PicFolder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTaz Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci pour vos réponses, je migre sur QuickPic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.