Aller au contenu

Problème de la Galerie?

Recommended Posts

Bonjour,

Voila après avoir mis mes photos j'ai remarqué que la galerie n'était pas précise, je m'explique, quand je fais un petit glissé vers la droite par exemple au lieu de me retrouver sur les photos juste a coté je me retrouve tout a droite dans les dernières photos ou au mieux dans la 3ème colonne et pour visionner les photos ou album sur la 2eme colonne c'est un combat ^^

Je vais essayer de faire une vidéo pour vous montrer.

Si vous avez compris mon problème avez vous la même chose?

oui la meme chose pour la galerie je trouve ca chiant, on dirais qu'il y a un verouillage toute les 2colones.

obligé de scroll super lentement pour choisir ce que je veux.

Idem problème lorsque je scroll et lorsque je fais tourner le phone de gauche à droite ou les images sont sensée suivre le mouvement j'ai quelques ralentissements

par contre si vous connaissez un moyen de sélectionner les dossiers qui nous intéresse et ne pas voir tout les dossiers d'icônes ou autre je suis preneur

Idem problème lorsque je scroll et lorsque je fais tourner le phone de gauche à droite ou les images sont sensée suivre le mouvement j'ai quelques ralentissements

par contre si vous connaissez un moyen de sélectionner les dossiers qui nous intéresse et ne pas voir tout les dossiers d'icônes ou autre je suis preneur

gallery excluder

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...