Ney Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour, en faites je recherche à savoir si on peux supprimer le premier groupe dans l'app darwer de ADW Laucher. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Ney,moi je n ai pas compris,désolé.... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Salut Tu parles du groupe 'Tout' ? Si c'est le cas je ne sais pas et ça peut être pas trop pratique, non? Si c'est un autre groupe y'a pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Oui désoler je me suis mal exprimé ^^' Oui je voudrais supprimer le groupe 'TOUT' Car une fois les autres groupes créer il ne sert plus à rien. J'aimerais bien répartir chaque apps dans un groupe selon une catégories, je n'aime pas avoir toutes les apps en même et surtout qui n'ont pas de rapport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Personne pour me répondre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 A ma connaissance ce n'est pas possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
itea Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Je réponds un peu tardivement, mais il y a moyen de faire ce que tu recherches. Préférences->Préférence du menu et coche Catalogs only. Ainsi les appli ajoutées dans des groupes seront retirées du groupe principale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 30, 2011 Author Share Posted July 30, 2011 Super merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.