Fullpower Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Bonjour ! Je recherche la banque de sons d'origine du Samsung Galaxy S ... (Ma femme les préfère aux sons de notif. de la Cyanogen) Edit : RESOLU en piochant dans une ROM ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejda Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Y'a une jolie banque de trucs un peu éclectiques(dont des sons .ogg officiels) qui s'appelle perka's file stash sur le market.Par contre version gratuite égal nombre limité de téléchargement par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 Merci pour ta réponse rapide ! Je viens de voir que j'ai ça dans une ROM Samsung...suffit juste de decompresser le zip ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejda Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Sinon ds une rom ils sont ds system/média/audio Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejda Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Faut pas effacer,ça peut être intéressant pour d'autres de consulter les sujets résolus...au lieu qu'ils reposent la même question et ré-effacent une fois résolus et ainsi de suite...faut penser à la forêt amazonienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted May 29, 2011 Author Share Posted May 29, 2011 bah le problème c'est que j'ai trouvé juste après avoir posté...donc mon post devenait inutile..mais tu avais déja répondu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.