captaineflam Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, l'application n'est pas installable sur l'acer liquid mini. Est-ce normal car c'est possible sur les autres téléphone de la même gamme. Winamax requiert au minimum la version 2.2 android, j'ai la 2.2.2. Dois-je faire une autre manipulation au préalable? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je ne peux pas non plus. Plusieurs applications sont notés incompatibles avec le Mini mais c'est totalement infondé (je ne sais pas sur quoi ils se basent mais à mon avis c'est totalement arbitraire...). Si tu veux avoir cette application, je pense que tu peux demander à quelqu'un de le télécharger et d'en faire un .apk à l'aide de Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Qu'est-ce qu'un apk, comment l'installer une fois récupéré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 J'ai d'autres questions, est-ce que tu pourrais y répondre stp? Quand je connecte le liquid mini à mon ordi Ubuntu je ne peux pas le parcourir, y-a-t-il une option dans le téléphone à activer? L'écran est toujours obligé de se verrouiller quand il s'éteint, même quand n'importe quelle application est en route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Je pense avoir laréponse pour winamax. La résolution minimale demandée est de 480x800 alors que le liquid mini est à 320x480. pourtant une amie a un sasmung ace qui est exactement de la même gamme et il n y a pas de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 1. Un apk est le format des applications sur Android. Avec un fichier .apk, tu peux directement installer une application qui est contenue dedans, sans passer par la market. Un peu comme un .exe sous windows. 2. Je t'ai répondu sur l'autre topic. 3. Cela dépend, sur certaines application tu peux empêcher que l'écran se verrouille, mais généralement oui il s’éteint. S'il tu trouve qu'il s’éteint trop vite, tu peux régler ça dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Comment créer l'apk, comment l'installer? Vu qu'il n' y a pas d'arborescence, comment je peux le retrouver et lui dire de se lancer? Donc l'écran ne peut pas s'éteindre sans se verrouiller. C'est galère, dès que tu le prends en main tu est obligé d'appuyer sur le bouton, tu ne peux même pas voir si tu as un message. Tu vas me dire il y a la petite diode, mais elle ne me dit pas qui m'envoie ce message ni combien il y en a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je pense que tu va comprendre pleins de choses en l'utilisant. J'ai pas tout compris Android du 1er coup, je l'avoue ^^ Pour l'arborescence, utilise un explorateur comme Astro ou ES Gestionaire de fichiers. (sur le market) Pour créer un apk, utilise Titanium Backup (nécéssite les droits root, voir sujets précédents sur le root) Pour installer un apk, ta juste a cliquer dessus ^^ (en ayant autorisé les sources inconnues dans les reglages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Si tu veux faire la manip via ton ordi, tu places l'apk dans le dossier de download et ensuite avec le mini tu trouves le dossier download et ton application est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Il faudrait déjà que je puisse connecter mon téléphone à mon ordi! lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Cool es explorer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 lol oui, je suis dans la même galère que toi [color=red]tkt[/color] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviate7 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je suis Jimmy Le Tissier, responsable des communautés de joueurs chez Winamax. L’application ne fonctionne pas sur ce téléphone car la résolution est trop petite : « 480 x 320 ». Il faut au minimum une résolution de "480 x 800". Je vous souhaite une excellente journée. Jimmy Modifié 1 juin 2011 par deviate7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bon bah comme ça c'est réglé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 C'est bien ce que j'avais vu mais je ne vois pas pourquoi. D'ailleurs une amie a un samsung ace qui a exactement la même résolution et il n' y a pas eu de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 C'est pire que ce que je croyais, l'amie en question a un samsung teos, dont la résolution est encore plus petite que mon acer liquid mini! Alors mr winamax, une explication à part le fait que samsung ait plus de faveur qu'acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Demande à ton amie de te passer l'apk alors. Ca te coute rien d'essayer. Edit: J'ai essayé de l'installer, ça plante pendant l'installation. Désolé. Modifié 4 juin 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Ok, merci. Je vais essayer. Modifié 6 juin 2011 par captaineflam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Un Galaxy Ace a une résolution de 800x400 c'est pour cela que ça marche => Si tu installe l'apk tu risque des pb d'affichage (ou un arrêt de l'installation) Non j'ai vérifié, le Ace a la même résolution que le liquid mini. Dsl Ps : Par contre si c'est un Galaxy Teos, j'arrive pas a comprendre comment elle a pu l'installer. Modifié 7 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Oui oui, c'est bien un teos. Elle est allée sur android market, la procédure banale. Et elle y joue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) teos 2.1 maj orange Modifié 7 juin 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Elle a peut etre un ancien version =>Faudrait demande a Mr Winamax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 le teos est sorti sous 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Une ancienne version de l'appli, oui c'est bien possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Elle avait direct fait sa MAJ en 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.