dona-3000 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Le nouveau Firefox est disponible sur le site officiel ! :) Je viens de l'installer et d'installer un Personas et c'est beau ... Pour le télécharger: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 merci pour l'info, je l'installe :) j'espère qu'ils ont enfin bien réglé les problèmes de fuite mémoire parce que je galère en se moment niveau ram avec mes machines virtuels et compagnie, je suis obligé de redémarrer firefox 4 ou 5 fois par jour :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 J'ai vue sa aussi mais je garde google chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 bon 1er truc 1ère fois de ma vie que je suis obligé de redémarrer le pc pour installer un navigateur. 2eme truc, [color=red][b]sa[/b][/color] va putain de super vite :o limite encore plus que chrome :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) En fait ça fait quelques jours que la finale est dispo... pour les utilisateurs des versions béta et RC, vu que la finale est la RC2 ;) Par contre, j'avoue que je n'avais pas encore essayé les personas, et c'est vrai que c'est impressionnant : rien que visiter le site des personas c'est énorme http://www.getpersonas.com/en-US/ Modifié 21 janvier 2010 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je suis passé à Chrome car FF devait lourd, et buggait. Cette version est décidément super rapide ! Ca fait plaisir à voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 par contre je crois que je vais être obligé de faire une installe propre, il me manque le bouton de fermeture de onglet :'( la flemme de réinstaller toutes mes extension et de les reconfigurer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Pareil, je suis impressionné par la vitesse, et comme chromium n'a pas encore de bon adblocker, Firefox reste en place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 vous avez pas de bug d'affichage sur gmail ? j'ai la liste des message qui ce met en dessous du menu de gauche :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 vous avez pas de bug d'affichage sur gmail ?j'ai la liste des message qui ce met en dessous du menu de gauche :rolleyes: heu perso j'ai pas constaté ça, mais en meme temps j'utilise google redesigned , donc c'est peu etre pour ça ;) http://www.globexdesigns.com/products/gr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 J'ai abandonné Firefox, il y a deux semaines sur mon Mac. Aille. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 et non pas de soucie avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je confirme, bcp plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 toujours trop lourd au boot... je garde chromium en daily build... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 I'm a Firefox Lover!!!!!! Trop d'habitudes pour passer à la concurrence! Et les versions progressent bien! Il me manque que les onglets dans des threads différents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.