hunter95 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 bon voila je me lance, je voulait savoir comment connaître son tel et surtout les mots technique j'ai essaye des site comme xda développers 4pda.ru, android Marco mai je suis un peu faible en anglais :P donc si vous connaissait d'autre ou s'il existe des tuto ps si vous connaissait un moyen d'améliorer d' anglais je suis partant ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 bon voila je me lance, je voulait savoir comment connaître son tel et surtout les mots technique j'ai essaye des site comme xda développers 4pda.ru, android Marco mai je suis un peu faible en anglais :P donc si vous connaissait d'autre ou s'il existe des tuto ps si vous connaissait un moyen d'améliorer d' anglais je suis partant ps Déja tu peut traduire les sites avec google : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr&authuser=0 et tu peut aussi regarder le lexique de frandroid : http://wiki.frandroid.com/wiki/Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 cool merci et pour le lexique je tombe sur Google traduction c' est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 cool merci et pour le lexique je tombe sur Google traduction c' est normal ? Mdr j'avais inversé les liens . C'est bon c'est rétabli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 lol sa l'air vachement intéressant sa surtout le adb mais c aussi compliqué lol par contre ce que j'ai pas compris c'est les terminaux et pourquoi y en a pas sur le lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 lol sa l'air vachement intéressant sa surtout le adb mais c aussi compliqué lol par contre ce que j'ai pas compris c'est les terminaux et pourquoi y en a pas sur le lg Les terminaux c'est les téléphones. Il n'y a pas le lg car frandroid ne c'est pas attardé la dessus. A vrai dire j'en sais un peu trop rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 ok on peut appliquer la méthode ADb sur notre tel ? par contre pas compris a quoi sert. sdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.