maelr Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Je cherche à acheter un androphone. Hélas j'ai un petit budget 200E max. Je ne sais pas si je pourrai avoir grand chose à ce prix la. Merci pour vos proposition. Envoi ou remise en main propre à Lyon COrdialement, Mael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de préciser le mode de remise du téléphone (est ou si c'est une main propre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut, Je te propose un Samsung Galaxy I7500 à 85€. Il est en bon état, fournis avec la housse et tous les accessoires d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Est-ce qu'un HTC Hero à 100€ vous intéresse ? :) Edit : Dommage qu'on ne puisse pas supprimer les messages sur ce forum. En fait j'ai un rendez-vous pour achat en mains-propres (Paris) la semaine prochaine, alors je voulais retirer ma proposition. A 200€ t'as quand même du choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Maelr, tu me piques mes vendeurs potentiels lol Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, Je tente ma chance.. Un HTC Tattoo en bon état et parfaitement fonctionnel, en plus de dépanner peut être upgradé en 2.3. Ceci dit 200 de budget c'est suffisant pour de très bon téléphone: ZTE Blade (neuf) ou Motorola Defy d'occasion.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 a locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.