Aller au contenu

Hors forfait inexpliqué Origami Style !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souscris au mois de mars dernier un forfait origami style 2h.

Mon illimité partagé a mis plus d'un mois et demi avant d'être activé (donc je me suis retrouvée avec des dizaines d'euros de hors-forfait).

Le 01 mai, je passe sur un forfait Origami Style 1h. J'effectue donc dans la foulée une nouvelle demande d'activation de mes numéros illimités partagés. Apparemment activés 48h plus tard (même si je n'ai jamais reçu de sms).

Cependant, aujourd'hui en consultant mon suivi conso, je m'aperçois que je me retrouve avec un hors forfait de 85 euros !!!!!!

Il me reste encore 55mins sur mon forfait 1h. (donc mes numéros illimités partagés sont bien activés)

Il me reste encore 50 Mo sur ma conso 3G. (illimitée)

Je n'ai appelé qu'un seul numéro ce mois-ci (compris dans mes numéros illimités partagés) à de nombreuses reprises ...

Je n'ai pas téléchargé d'applications ...

Apparemment ce sont mes connexions 3G (normalement illimitées jusque 500Mo) qui ont été décomptées !

Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Existe-il des applications qui passent sur le hors forfait (sur un forfait Origami 1h) ?

Je suis déjà en contact avec un conseiller Orange mais j'aimerais avoir des avis ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...