Aller au contenu

Choix de forfait pour GS2


Recommended Posts

Bonjour,

J'hésite depuis quelques jours avec différents forfaits pour prendre un Galaxy SII. Je pensais partir sur le forfait Néo.4 Smartphone mais la limitation des 10mo par fichier m'a refroidi (Étonnant pour un forfait "smartphone"...).

J'ai vu les forfaits Very Smartphone de Virgin qui m'intéressent assez (Surtout le forfait bloqué 1h, 400sms et internet en 3g+ bridé à partir de 500mo) et me permettent d'obtenir le téléphone à un prix convenable (mon père étant chez eux, le parrainage me ferait gagner 80 euros). Le GSII n'est pas encore sorti chez Orange mais il risque d'être beaucoup plus cher...

Alors, ma question est : Les débits pour les nouveaux forfaits Smartphones de chez Vrigin Mobile sont-ils comparables à ceux des forfaits Origami Star de chez Orange ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Je ne pense pas, Virgin Mobile est un MVNO, il utilise le réseau Orange certes, mais le bride pour des raisons économiques car il loue le réseau à Orange.

Les débits chez Orange ou SFR seront nettement meilleurs que Virgin Mobile ou d'autres MVNO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...