blancicot13 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonsoir, J'ai voulu flasher mon defy en 2.2, à la fin du flash RSD lit me dit " please manually power up the phone " J'ai donc débrancher mon tel, enlever la batterie, je l'ai remise, j'essais d'enter dans le bootloader mais impossible même en faisant " bouton power + son plus et non moins " Et lorsque j'y arrive j'essais de le reflasher et rsd lite et me redit la même chose! Que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Essaye comme ça : enlève la batterie, et remets-la tout en maintenant le bouton volume+. Ton téléphone démarre peut-être au moment où tu insères la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai essayé et tout fonctionne a présent j'ai eu l'idée de faire un wipe data et cache et tout fonctionne ( pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot -_- ) En tout cas, merci beaucoup :) Sent from my MB525 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.