Aller au contenu

Recommended Posts

salut,

Bon je viens un peu de tester la commande vocal et normalement en mode "discussion" il suffit de dire "Salut Galaxy" pour pouvoir ensuite donner des ordres vocalement sans avoir à toucher au téléphone.

J'ai essayé un bon paquet de fois et c'est la misère, pourtant le mode est bien activé (point vert en haut à droite de l'écran discussion) et sur youtube il y a des vidéo en anglais de mecs qui démarrent leurs SGS2 au quart de tour avec "Hey Galaxy" (j'ai essayé mais ça marche pas non plus).

D'autres parmi vous ont essayé avec des résultats positifs?

Dans les options de reconnaissance vocale on peut choisir entre la reconnaissance Google et Vlingo/Samsung mais je n'ai pas vraiment vu la différence.

Et tant que l'on est dans la reconnaissance vocale, il me semble qu'il y a un traducteur vocale intégré dans le SGS2, d’ailleurs il y avait une vidéo d'un russe qui la testait, moi je l'ai pas trouvé :(

C'est vrai que ça marche pas trop mal, pour la musique il faut dire "Jouer musique".

Bon je viens juste de tester en mettant mon téléphone en anglais et là ça a marché nickel, du coup j'ai ressayé en français et là pas de problème. Je sais pas ce qu'il c'est passé hier :rolleyes:

C'est vrai que ça marche pas trop mal, pour la musique il faut dire "Jouer musique".

Bon je viens juste de tester en mettant mon téléphone en anglais et là ça a marché nickel, du coup j'ai ressayé en français et là pas de problème. Je sais pas ce qu'il c'est passé hier :rolleyes:

Vu que l'analyse ne se fait pas en local, mais sur les serveurs de Vlingo, les causes de problème peuvent être multiples...

• 3 weeks later...

Oui, je suis dans le meme cas. A mon avis il y a un bug d'initialisation. Si tu changes la langue de l'appareil ca ne fait rien, en revanche si tu changes la langue dans l'application discussion en anglais et que tu remets France, alors ca fonctionne nickel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...